Patch mise à jour Money 2005

Résolu/Fermé
Zanatan24 - 29 août 2011 à 18:14
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 sept. 2011 à 21:03
Bonjour,
Comme beaucoup d'internautes, je suis en train de perdre des années de données car la réinstallation de money 2005 ne fonctionne plus.....
Et bien sûr je n'avais pas gardé la mise à jour...
Merci pour votre aide
Je vous en serai très reconnaissant


A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
29 août 2011 à 18:40
Bonjour ;

Merci de regarder ce lien tout en restant sur ton propre message afin d'en connaitre le résultat
0
Merci pour votre aide mais je n'arrive toujours pas à lancer le logiciel. J'ai toujours le même message "nous ne sommes toujours pas parvenus à charger une bibliothèque autoupdate.dll requise".
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 29/08/2011 à 22:22
Ne connaissant pas cette erreur , j'ai fait des recherches sur le net et il semblerait que cette erreur soit le fait d'une mauvaise connexion par Internet Explorer (IE9) Vérifier cela
Outils / Options Internet / Onglet Connexions puis Paramètre reseau et vérifier si le pavé (Détecter automatiquement..... est bien coché
Autre solution si Firefox est installé sur la machine >> Essayer de lancer MsMoney avec ce navigateur
A+
0
Excusez moi mais je ne savais pas comment naviguer sur ce forum et si j'ai ouvert par erreur une deuxième demande, je m'en excuse. Je vous remercie pour vos réponse mais mon problème n'est pas résolu. Je me souviens que quand j'ai installé Money 2005 sous windows 7, il a fallu le mettre à jour avec un patch que j'avais trouvé sur un forum. Mais je ne le trouve plus. Le problème est d'autant plus grave que les fichiers ne s'ouvre plus sur une version de windows XP ou vista avec Money 2005. Cette mise à jour est indispensable pour continuer à se servir de Money 2005 et lire ses fichiers. Existe t-il un autre logiciel de gestion bancaire capable de lire et d'ouvrir les fichiers money ? Merci de votre aide si vous avez des solutions à ce problème
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 30/08/2011 à 13:24
Bonjour ;

Si tu regardes plus haut , je t'avais communiqué le lien qui permet de mettre à jour MsMoney >> Voir ici
Sur ce message tu dis que ton navigateur est IE9 et sur le message qui a été supprimé c'était Firefox 5.0 ??
A+
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 30/08/2011 à 14:37
Salut ;
Décidément tu as du mal à rester sur tes propres messages car tu viens encore de poster une réponse à ma réponse ci-dessus sur un message qui ne te concerne pas >> Voir ta réponse et cela devient assez compliqué à suivre si tu réponds à tort et à travers : Il faut impérativement rester et suivre la discussion sut ton message d'origine

Si tu es d'accord , je te propose de désinstaller complètement et proprement MsMoney après avoir fait une sauvegarde de tes comptes sur un support amovible (CD-RW ou clé USB) >> A toi de dire si ok ou non et à la suite de ce message et pas sur une autre discussion d'un autre membre du Forum
A+
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 29/08/2011 à 23:12
Bonjour ;

Je viens de m'apercevoir que pendant que je faisais des recherches pour essayer de te donner un coup de main , tu as posté un nouveau message dans le Forum pour le même problème >> Voir ce message donc en ce qui me concerne , j'arrête de chercher et je ne suis plus ton problème et je te laisse poursuivre sur ton dernier message posté


Cordialement
0