Patch mise à jour Money 2005
Résolu
Zanatan24
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme beaucoup d'internautes, je suis en train de perdre des années de données car la réinstallation de money 2005 ne fonctionne plus.....
Et bien sûr je n'avais pas gardé la mise à jour...
Merci pour votre aide
Je vous en serai très reconnaissant
Comme beaucoup d'internautes, je suis en train de perdre des années de données car la réinstallation de money 2005 ne fonctionne plus.....
Et bien sûr je n'avais pas gardé la mise à jour...
Merci pour votre aide
Je vous en serai très reconnaissant
A voir également:
- Patch mise à jour Money 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
2 réponses
Bonjour ;
Merci de regarder ce lien tout en restant sur ton propre message afin d'en connaitre le résultat
Merci de regarder ce lien tout en restant sur ton propre message afin d'en connaitre le résultat
Bonjour ;
Je viens de m'apercevoir que pendant que je faisais des recherches pour essayer de te donner un coup de main , tu as posté un nouveau message dans le Forum pour le même problème >> Voir ce message donc en ce qui me concerne , j'arrête de chercher et je ne suis plus ton problème et je te laisse poursuivre sur ton dernier message posté
Cordialement
Je viens de m'apercevoir que pendant que je faisais des recherches pour essayer de te donner un coup de main , tu as posté un nouveau message dans le Forum pour le même problème >> Voir ce message donc en ce qui me concerne , j'arrête de chercher et je ne suis plus ton problème et je te laisse poursuivre sur ton dernier message posté
Cordialement
Outils / Options Internet / Onglet Connexions puis Paramètre reseau et vérifier si le pavé (Détecter automatiquement..... est bien coché
Autre solution si Firefox est installé sur la machine >> Essayer de lancer MsMoney avec ce navigateur
A+
Si tu regardes plus haut , je t'avais communiqué le lien qui permet de mettre à jour MsMoney >> Voir ici
Sur ce message tu dis que ton navigateur est IE9 et sur le message qui a été supprimé c'était Firefox 5.0 ??
A+
Décidément tu as du mal à rester sur tes propres messages car tu viens encore de poster une réponse à ma réponse ci-dessus sur un message qui ne te concerne pas >> Voir ta réponse et cela devient assez compliqué à suivre si tu réponds à tort et à travers : Il faut impérativement rester et suivre la discussion sut ton message d'origine
Si tu es d'accord , je te propose de désinstaller complètement et proprement MsMoney après avoir fait une sauvegarde de tes comptes sur un support amovible (CD-RW ou clé USB) >> A toi de dire si ok ou non et à la suite de ce message et pas sur une autre discussion d'un autre membre du Forum
A+