2 réponses
jmarion3
- Messages postés
- 23628
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 2 mars 2021
Bonjour ;
Merci de regarder ce lien tout en restant sur ton propre message afin d'en connaitre le résultat
Merci de regarder ce lien tout en restant sur ton propre message afin d'en connaitre le résultat
jmarion3
- Messages postés
- 23628
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 2 mars 2021
Bonjour ;
Je viens de m'apercevoir que pendant que je faisais des recherches pour essayer de te donner un coup de main , tu as posté un nouveau message dans le Forum pour le même problème >> Voir ce message donc en ce qui me concerne , j'arrête de chercher et je ne suis plus ton problème et je te laisse poursuivre sur ton dernier message posté
Cordialement
Je viens de m'apercevoir que pendant que je faisais des recherches pour essayer de te donner un coup de main , tu as posté un nouveau message dans le Forum pour le même problème >> Voir ce message donc en ce qui me concerne , j'arrête de chercher et je ne suis plus ton problème et je te laisse poursuivre sur ton dernier message posté
Cordialement
Si tu regardes plus haut , je t'avais communiqué le lien qui permet de mettre à jour MsMoney >> Voir ici
Sur ce message tu dis que ton navigateur est IE9 et sur le message qui a été supprimé c'était Firefox 5.0 ??
A+
Décidément tu as du mal à rester sur tes propres messages car tu viens encore de poster une réponse à ma réponse ci-dessus sur un message qui ne te concerne pas >> Voir ta réponse et cela devient assez compliqué à suivre si tu réponds à tort et à travers : Il faut impérativement rester et suivre la discussion sut ton message d'origine
Si tu es d'accord , je te propose de désinstaller complètement et proprement MsMoney après avoir fait une sauvegarde de tes comptes sur un support amovible (CD-RW ou clé USB) >> A toi de dire si ok ou non et à la suite de ce message et pas sur une autre discussion d'un autre membre du Forum
A+
Mille merci car je viens de réussir à récupérer mon fichier money en utilisant le lien que tu m'a donné. Mais il a fallu que je l'installe sur mon ordinateur portable qui était vierge de tout logiciel money. J'ai pu ainsi récupérer mon fichier de données et tout fonctionne normalement.
Je ne sais comment te remercier car j'avais toute mes stat depuis 1994 !!!
Je garde bien précieusement ton fichier.
Merci pour TOUT et ta patience.
NB : par contre je ne sais pas pourquoi ce même fichier installé sur mon PC de Bureau ne fonctionne pas....
Je vais essayer ce que tu me dis plus haut en désinstallant Money
Merci encore
Tu m'as rendu un fier service
Avec un peu de patience et de persévérance on arrive à presque tout et bien content pour toi que tout fonctionne à nouveau
En ce qui concerne ton problème sur ton pc de bureau , je te suggère de poster un nouveau message personnalisé dans la rubrique Logiciels du Forum le jour ou tu seras prêt pour le faire et on verra ensemble
En ce qui concerne ce sujet >> Merci de le mettre comme résolu afin de pas tout mélanger sinon problèmes
Cordialement
La suite de cette échange se trouve sur ce lien et jugé résolu par son auteur
Slts