Problème "Autoupdate" sur Money 2005
Résolu/Fermé
Zanatan24
-
31 août 2011 à 08:34
jmarion3 Messages postés 46063 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 1 sept. 2011 à 19:16
jmarion3 Messages postés 46063 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 1 sept. 2011 à 19:16
A voir également:
- 0x0000045a
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment debloquer son compte mtn money sans aller a l'agence ✓ - Forum finances
- Microsoft money - Guide
- Perfect money mot de passe oublié ✓ - Forum finances
1 réponse
jmarion3
Messages postés
46063
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 349
Modifié par jmarion3 le 31/08/2011 à 09:21
Modifié par jmarion3 le 31/08/2011 à 09:21
Bonjour ;
Je te suggère de désinstaller complètement et proprement MsMoney sur cette machine après avoir soigneusement fait tes sauvegardes
Pour faire cela >> Regarde ce lien , suit la procédure
Ensuite vérifier dans le registre si money est toujours présent dans les clés (Mais en principe non)
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Money >> Supprimer cette clé
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Money >> Supprimer cette clé
Dans un autre message que tu avais passé , j'ai vu que tu utilisais également Firefox Version 6.0 >> Utilise Firefox comme navigateur par défaut
Et surtout bien rester sur ton propre message de ce jour afin de suivre ton soucis pour ne pas mélanger tous les liens
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Je te suggère de désinstaller complètement et proprement MsMoney sur cette machine après avoir soigneusement fait tes sauvegardes
Pour faire cela >> Regarde ce lien , suit la procédure
Ensuite vérifier dans le registre si money est toujours présent dans les clés (Mais en principe non)
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Money >> Supprimer cette clé
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Money >> Supprimer cette clé
Dans un autre message que tu avais passé , j'ai vu que tu utilisais également Firefox Version 6.0 >> Utilise Firefox comme navigateur par défaut
Et surtout bien rester sur ton propre message de ce jour afin de suivre ton soucis pour ne pas mélanger tous les liens
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
31 août 2011 à 14:08
Impossible de lancer Money
Toujours le même message concernant autoupdate
comprend pas pourquoi
31 août 2011 à 14:54
Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon PC de bureau après avoir désinstallé les précédentes installations.
Merci de votre aide
31 août 2011 à 17:36
Peux-tu donner la totalité du code erreur affiché même après les...
(Pardon pour le tutoiement mais c'est plus simple et direct pour moi)
Je viens de passer à la "loupe" mon cd d'installation de Money et dans celui-ci et à l'intérieur du fichier Money j'ai Autoupdt.dll >> Vérifie si présent dans le tien mais il devrait y être puisque cela fonctionne sur l'autre machine
Voir cette image
Essaie également de pointer ton curseur sur l'application money qui se trouve dans c:/programmes/Microsoft Money et lancer en mode compatibilité windows xp sp2 ou 3)
Voir cette image
A+
1 sept. 2011 à 07:20
Les fichiers annoncés sont bien dans le répertoire money
Quelque soit le mode de compatibilité, le message d'erreur reste le même.
J'ai beau désinstaller et réinstaller, le message reste le même.
Il doit rester des traces sur le DD qui font que l'installation ne va pas à son terme normal. Mais où ? C'est souvent le cas chez Microsoft et seul un formatage complet du DD permet une réinstallation correcte. J'ai pu avec le Patch, installer Money 2005 sur 2 machines qui était vierge de toute installation précédente. Je ne me sent pas le courage de formater mon DD compte tenu de tous les logiciels installés......C'est un moindre mal car je peux continuer à exploiter Money 2005 sur une autre machine mais cela m'oblige à chaque fois de changer de place !!!
Cela aurait été bien que je puisse l'utiliser sur mon PC, mais comment faire ??? C'est curieux quand même.
Merci et à vous lire
NB : Je désinstalle à nouveau
Modifié par jmarion3 le 1/09/2011 à 09:18
Puisque tu vas désinstaller à nouveau avec je suppose Revo Uninstaller , vérifier ensuite dans le registre comme déjà fait par le passé
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Money >> Supprimer cette clé si toujours présente
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Money >> Supprimer cette clé si toujours présente
Ensuite et je viens de voir ça ce matin
1-Sauvegarder le registre avant toutes modifications (en cas de malheur)
2-Ouvrir le registre en tapant "Regedit" dans la barre de recherche windows
3-Onglet Edition >> Recherche >> Taper MsMoney >> CLE
4-Supprimer toutes les clés trouvées une par une
5-Faire cela aux 5 HKEY présentes
Voir cette image écran (Il y en a toute une "flopée")
Exemple pour la 2eme HKEY
6-Ouvrir et Afficher les fichiers cachés de windows
7-Faire une recherche de MsMoney dans les lecteurs et dossiers présents et supprimer MsMoney si présent
8-Redémarrer la machine
9-Refaire la nouvelle installation de MsMoney avec son patch
Quand à l'erreur , je n'ai pas encore réussi à trouver son origine
Voir ce lien si plus chanceux ou bien celui-ci
Si cela ne fonctionne toujours pas après tout cela , la solution (peut-être) est de faire une réparation de windows avec le cd d'installation
Edit : J'ai MsMoney depuis 2005 que j'ai installé et désinstallé plusieurs fois sous xp et 2 fois sous windows 7 sans aucun problème
Bonne journée et A+