Problème Daemons Tools Lite
Résolu
niko73000
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
niko73000 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niko73000 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Daemons Tools Lite, pour pouvoir jouer a F1 2011 sans le CD (je l'ai cassé).
J'ai créer un lecteur virtuel mais lorsque je lance le jeu il me demande encore le CD.
Que dois-je faire ?
Merci d'vance aux todus de l'informatique ;)
J'ai installé Daemons Tools Lite, pour pouvoir jouer a F1 2011 sans le CD (je l'ai cassé).
J'ai créer un lecteur virtuel mais lorsque je lance le jeu il me demande encore le CD.
Que dois-je faire ?
Merci d'vance aux todus de l'informatique ;)
A voir également:
- Problème Daemons Tools Lite
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Une fois le périphérique virtuel crée, il faut ouvrir/lancer le cd ( logique :d ) donc il faut aller sur le bouton prevu à cet effet.
Et il apparaitra alors sur le " catalogue " de tes iso et tu fais clic droit " monter ".
PS:
APRES AVOIR UTILISER TON CD, PENSE A SUPPRIMER LE LECTEUR CD VIRTUEL SINON IL RESTERA LA.
Et si tu ne le fais pas juste après l'utilisation ( si tu éteins ton ordi sans le faire !) il restera la , et la seul façon de le suppriemr c'est de désinstaller
(puis reinstaller :p) deamon tools
Et il apparaitra alors sur le " catalogue " de tes iso et tu fais clic droit " monter ".
PS:
APRES AVOIR UTILISER TON CD, PENSE A SUPPRIMER LE LECTEUR CD VIRTUEL SINON IL RESTERA LA.
Et si tu ne le fais pas juste après l'utilisation ( si tu éteins ton ordi sans le faire !) il restera la , et la seul façon de le suppriemr c'est de désinstaller
(puis reinstaller :p) deamon tools