Problème Java fichier .jar

Résolu/Fermé
magicgold Messages postés 33 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - Modifié par magicgold le 26/08/2011 à 11:07
magicgold Messages postés 33 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 30 août 2011 à 10:59
Bonjour,

Voilà le problème, j'ai un problème avec Java.
donc enfaite quand je lance un logiciel comme Spritecraft.jar pour créer des motifs
dans minecraft est bah il me mes se message d'erreur (voir image) :

https://imageshack.com/

aidez moi je ne peut rien ouvrir en ce qui consiste sur les fichers .jar
A voir également:

2 réponses

Romheur Messages postés 24 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 49
Modifié par Romheur le 28/08/2011 à 00:28
Verifie que tu n'ais pas un virus java car il y a quelque jour le serveur sur lequel je joué a été hacké et j'ai reçu un virus java, après un scan integrale de mon pc j'ai decouvert qu'il contenais un virus java, je l'ai supprimé et j'ai réinstallé java.
Je n'ai plus de problème avec java.
Je te conseil donc un scan integrale de ton pc, s'il est concluant supprime le, pour désinstaller java tu fait : panneau de configuration -> programmes -> programmes et fonctionnalités -> trouve java et désinstalle le.
0
merci, mais jai trouvé le probleme, quand je lancé le fichier j'ai fait ouvrir avec est il y avait : - java binarie et java binarie, jai essayé le 1er = marche pas 2eme = marchait,
alors j'ai modifié ton mes fichier java par le 2eme est tou remarche merci comme même !

Ps : c'est quoi tout seveur minecraft ! ^^
0
Romheur Messages postés 24 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 49
Modifié par Romheur le 28/08/2011 à 22:06
Je suis sur Craf Mine ou on a une très bonne communauté mais malheureusement nous nous sommes fait hacker il y a quelque jours, on ne sais pas encore si on continue, désolé.
Et toi, à tu un serveur minecraft ?
PS : pense à mettre le sujet en " résolu " .
0
magicgold Messages postés 33 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012
Modifié par magicgold le 31/08/2011 à 10:50
oui j'ai mon propre serveur a moi, il s'appelle MagikCity, pour le rejoindre il faut posséder hamachi, mon réseau hamachi est : MagikTown est le mdp : 123

(biensur si tu a hamachi ) ^^
0