Les discussions

Installation genius video cam trek sans cd

Résolu

Bonjour, Je possède une webcam Genius Video Cam Trek (http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif mais j'ai égaré le CD. Cela fait un...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Aladin Najar

Comment supprimer des logiciels ?

Résolu

Bonjour, comment on désinstalle un logiciel ?? j'en ai pluieurs a effacer mais j'arrive pas Merci car j'en ai vraiment besoin Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
laura

Probleme avec le logiciel super

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le lien télécharger ( sur telecharger.com) je tombe sur cette page : https://www.erightsoft.com/SUPER.html qui e...

pico.l

Carte de mémoire sd plus reconnu

Résolu

Bonjour, Quand j'insère une carte de mémoire SD, mon ordinateur ne la reconnait plus : lumière rouge à côté de la carte et rien ne se passe (la fe...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Marco16

80 % de la tva/carburant

Résolu

Bonjour, Je me casse la tête avec Ciel Compta Indépendant version 13.0, au sujet de la récupértion de la TVA sur carburant. J'aurais voulu mettre 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
joandzo

Mise à jour ccleaner

Résolu

Bonjour, la quesetion que je pose est dans le titre .... j'ai ccleaner, je ne sais pas du tout comment faire pour la mise à jour ????????? ... ...

martien10

Résolution d'écran perdue

Résolu

Bonjour, après avoir fait une mise a jour de mon pilote graphique de ma 9600gt, la résolution a changée automatiquement. le soucis c'est que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
KGB

Demande d'assistance

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pc avec vista professionel service pack2, dans lequel est installé un adobe reader, mais ce matin en voulant ouvrir mes fich...

ebc08

Fenetre hors de l'ecran

Résolu

Bonjour, j'utilisais vlc, et il a buggé, il est devenu immensément long (10 x la longueur de l'écran) et maintenant quand je l'ouvre on le voit dan...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Eric

Achat et instalation ccleaner

Résolu

Bonjour, depuis quelques années j'avais installé ccleaner gratuit puis j'ai acheté aujourd'hui la version 2011 mais a la suite de cela je me retrouve ...

seat08

Bouton 2 fonctions

Résolu

Bonjour, Débutant sous excel, je tourne en rond. j'ai créé un dossier de 3 feuilles,dans la premiere( page de garde) je rentre des données qui doiv...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
melanie1324

Maj money 2005

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller mon PC et je n'ai plus accès à mes fichiers money car la mise à jour n'est plus disponible. est-il possible d'av...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
PC33

Torrent, ratio et partage.

Résolu

Bonjour, je télécharge depuis peu à l'aide de torrents. A ce que j'ai compris, il ne faut pas passer en dessous d'un certain "ratio", 0,75 voire 1. Af...

29 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
sylvain.ph

Probleme downloadhelper

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement downloadhelper mais une fois que j'ai telecharge la video je l'ai dans mon fichier et au moment de l'ouvrir on me dit que ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Nuranne

Existe-t-il un logiciel de veille prolongé?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai Microsoft Windows XP Edition Familiale Version 2002 SP3, et je ne peux pas mettre mon ordinateur en veille prolongé. J'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Troublemaker

Enregistreur de frappe

Résolu

Bonjour, je cherche un enregistreur de frappe comme keylogger mais qu'il m'envoie les enregistrements par courrier. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
dostan

Vmware , utilistaions et avantages ?

Résolu

Bonjour, avant d'installer linux en mode vmware j'aimerai savoir quels sont les avantages d'excecuter en logiciel en vmware et les inconnveniants ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
k3v1n11

Paint.net

Résolu

Bonjour, je suis une grand mère qui s'intéresse à tout pour ses petits enfants(des jumeaux de 10 ans)c'est pq j'ai telechargé Paint.net suite à vos re...

Utilisateur anonyme

Nouvelle version de ccleaner

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de ccleaner (3.08), lorsque je vais dans le "registre", il ne me trouve aucune erreur, alors qu'avec l'ancienne vers...

PRINTEMPS

Accélérateur de pc

Résolu

Bonjour, Mon PC est trop lent et j'aimerais savoir s'il existe un accélérateur de PC pour que celui-ci soit moins lent. Merci. Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Ci01

Winrar

Résolu

Bonjour, je dispose du logiciel Winrar (depuis plus de 40 jours)ce matin un mail me disant 40 jrs"offer"puis je dois payer(44,95 euros) sinon le désin...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ringo21

Probleme mumble

Résolu

Salut, j'ai un problème. Je veux aller sur le Mumble du serveur Minecraft sur lequel je suis admin. Le fondateur du serveur à mis un lien sur le f...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
MikeBleedingArms

Access addition d'heures

Résolu/Fermé

Salut Sous Access je veux additionner des heures. le total apparait dans un champs indépendant mais quand la somme est supérieure à 24 h, le champs a...

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
charaf

Base de registre

Résolu

Bonjour, je possède un pc windows xp ,et novice dans ""le vice "" je souhaiterais nettoyer la base de registre . Je trouve des logiciels gratuits , e...

jmarion3

Désactiver vaio update

Résolu

Bonjour, Nouvel ordi Sony Vaio VPCF136FD. J'essaie de limiter les applications qui se lancent au démarrage. Mais il y en a une que je parviens pa...

Jean Québec

Ms project affichage par semaine

Résolu

Bonjour, MS Project 2003. Pour mon projet, j'ai des taches très longues, je souhaiterai imprimer mon diagramme de Gantt avec une mise en page p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Mytå

Update money 2005 après reinstallation

Résolu

Bonjour, Eh oui, je suis aussi utilisateur de Microsoft Money 2005, et j'utilise Money depuis 1999. Et comme d'autres, je viens de réinstaller mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
fansat70

Probleme de son

Résolu

Bonjour, avant de commencer je suis au bord de la lisiere des pleurs.... je viens de formater mon pc et je me rends compte que je n'ai plus de s...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
kaneagle

Tvo 3.6 demande d'identifiant et de code ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé TVO 3.6 , et lorsque je mets en route le logiciel, celui ci me demande un identifiant et un code... Merci d'inscrire ide...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
gégédu56

Dell 1015

Résolu

Bonjour, Je cherche le driver pour le Wifi d'un Dell 1015 nseries ( AR 9285 ) je n'en trouve pas des uns compatibles avec Windows 7 :s Conf...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
kaneagle

Pb ouverture de certaines photos en jpeg

Résolu

Bonjour ! je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question ? et j'ai cherché un petit peu, mais à 1ère vue je n'ai pas trouvé s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
GRISOUILLE21

Ecrans differents

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible via un logiciel de par exemple lire une video sur mon écran de TV (relié en HDMI) et sur mon écran actue...

quentinl59

Vidéo verte youtube adobe flash 10.3.181

Résolu

Bonjour, voila jai mis a jour comme demander adobe flash player en 10.3.181 et depuis cette mise a jour certaine vidéo de youtube bug sont a moiti...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
moncoeur59440

Patch pour mettre a jour money 2005

Résolu

onjour, Je suis utilisateur de Microsoft Money 2005, Depuis j'ai tous mon historique sur differents fichiers. Comme suite de la re-installation du...

jmarion3

Impossible de télécharger flash player 10.3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le nouveau flash player. Je sais le télécharger, je l'installe, mais au final, je ne sais toujours pas r...

kaneagle

Recherche logiciel de capture d'ecran videos

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de capture d'écran qui me permettrai de filmer mon écran Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

RedMat45

Cherche logiciel de backup open source

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel similaire à Acronis True Image mais Open source. Merci d'avance de votre réponse ! Mave...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
mmaverick

Themes pour pc gratuit

Résolu

Bonjour, je vaudrais savoir si quelqu' un connaitrait un site ou on pourrai télécharger gratuitement des thèmes pour pc et sans virus car j'...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tonga

Comment désinstaller la barre acer alaunchx ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit ennui qui dure depuis ..... Depuis que j'ai remplacé XP par vista, il y a une barre Acer AlaunchX qui charge ... et ...

kaneagle

[extreme] mes .exe .ink et .msi sont mort !!!

Résolu

Bonjour, Je suis avec google chrome et je sais pas comment j'ai fais pour l'ouvrir Ma situation : J'ai fouiller dans regedit et j'ai cliquer ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Gianco

Pl 7 pro

Résolu

Bonour tout le monde, je voudrai savoir si qulqu"un parmis vous à une idée ou je peux trouver le logiciel PL 7 Pro. Merci d'avance.....

CHACKAL972

Logiciel usb digital still camera

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'un certain nombre d'entre vous avez demandé le logiciel USB Digital still Camera pour un appareil photo SPIDERMAN que mon fils ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Mr_donyo

Fichiers vidéos .arr

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers vidéo mais qui sont en .arr. Malgré mes recherches, comment puis-je le lire ? Merci d'avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
CitizzenWatch

Mise a jour money 2005 pour patrick 63

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 je viens d'installer windows 7 et forcement money 2005 n'a plus de mise a jour dispo ! ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
jmarion3

Zumodrive

Résolu

Bonjour, J'ai Zumodrive sous Windows 7, je l'utlise depuis longtemps et j'ai pas mal de fichier dessus. Dernièrement j'ai formtaté mon ordinateu...

TheMarquis

Lecteur window media ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, sa fait au moin 1 semaine que mon Window Media Player a cesser de fonctionner, quand je click dessus , rien n'apparait j'ai essayer plusi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Monezombie

Télécharger gratuitement foxyproxy plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à télécharger foxyproxy plus. mais il est payant. avez vous un lien ou je pourrais trouver une version crack? merci ...

Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
zipe31

Logiciel pour lettres.

Résolu

Bonjour a tous et toutes, j'ai besoin de vos connaissances, ! Merçi. Qui pourrait me dire, s'il connait un bon logiciel, pour faire toutes sortes d...

tip-top-xav

Problème avec "easyfly 3"

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec "easyfly 3". Celui-ci est le suivant: pour pouvoir accéder à tous les paysages et modèles, il faut un code. Il l'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
gatttan

Comment faire marcher mon micro-casque

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une webcam qui fonctionne parfaitement bien, rien à redire là-dessus, mais par contre j'ai reçu avec un micro-casque et impos...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Chimichanga
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 38 282