Les discussions
Installation genius video cam trek sans cd
RésoluBonjour, Je possède une webcam Genius Video Cam Trek (http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif mais j'ai égaré le CD. Cela fait un...
Comment supprimer des logiciels ?
RésoluBonjour, comment on désinstalle un logiciel ?? j'en ai pluieurs a effacer mais j'arrive pas Merci car j'en ai vraiment besoin Configuration:...
Probleme avec le logiciel super
RésoluBonjour, Quand je clique sur le lien télécharger ( sur telecharger.com) je tombe sur cette page : https://www.erightsoft.com/SUPER.html qui e...
Carte de mémoire sd plus reconnu
RésoluBonjour, Quand j'insère une carte de mémoire SD, mon ordinateur ne la reconnait plus : lumière rouge à côté de la carte et rien ne se passe (la fe...
80 % de la tva/carburant
RésoluBonjour, Je me casse la tête avec Ciel Compta Indépendant version 13.0, au sujet de la récupértion de la TVA sur carburant. J'aurais voulu mettre 1 ...
Mise à jour ccleaner
RésoluBonjour, la quesetion que je pose est dans le titre .... j'ai ccleaner, je ne sais pas du tout comment faire pour la mise à jour ????????? ... ...
Résolution d'écran perdue
RésoluBonjour, après avoir fait une mise a jour de mon pilote graphique de ma 9600gt, la résolution a changée automatiquement. le soucis c'est que j'ai...
Demande d'assistance
RésoluBonjour à tous, j'ai un pc avec vista professionel service pack2, dans lequel est installé un adobe reader, mais ce matin en voulant ouvrir mes fich...
Fenetre hors de l'ecran
RésoluBonjour, j'utilisais vlc, et il a buggé, il est devenu immensément long (10 x la longueur de l'écran) et maintenant quand je l'ouvre on le voit dan...
Achat et instalation ccleaner
RésoluBonjour, depuis quelques années j'avais installé ccleaner gratuit puis j'ai acheté aujourd'hui la version 2011 mais a la suite de cela je me retrouve ...
Bouton 2 fonctions
RésoluBonjour, Débutant sous excel, je tourne en rond. j'ai créé un dossier de 3 feuilles,dans la premiere( page de garde) je rentre des données qui doiv...
Maj money 2005
RésoluBonjour, je viens de réinstaller mon PC et je n'ai plus accès à mes fichiers money car la mise à jour n'est plus disponible. est-il possible d'av...
Torrent, ratio et partage.
RésoluBonjour, je télécharge depuis peu à l'aide de torrents. A ce que j'ai compris, il ne faut pas passer en dessous d'un certain "ratio", 0,75 voire 1. Af...
Probleme downloadhelper
RésoluBonjour, J'ai actuellement downloadhelper mais une fois que j'ai telecharge la video je l'ai dans mon fichier et au moment de l'ouvrir on me dit que ...
Existe-t-il un logiciel de veille prolongé?
RésoluBonjour, Voila j'ai Microsoft Windows XP Edition Familiale Version 2002 SP3, et je ne peux pas mettre mon ordinateur en veille prolongé. J'aimera...
Enregistreur de frappe
RésoluBonjour, je cherche un enregistreur de frappe comme keylogger mais qu'il m'envoie les enregistrements par courrier. Merci d'avance
Vmware , utilistaions et avantages ?
RésoluBonjour, avant d'installer linux en mode vmware j'aimerai savoir quels sont les avantages d'excecuter en logiciel en vmware et les inconnveniants ...
Paint.net
RésoluBonjour, je suis une grand mère qui s'intéresse à tout pour ses petits enfants(des jumeaux de 10 ans)c'est pq j'ai telechargé Paint.net suite à vos re...
Nouvelle version de ccleaner
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour de ccleaner (3.08), lorsque je vais dans le "registre", il ne me trouve aucune erreur, alors qu'avec l'ancienne vers...
Accélérateur de pc
RésoluBonjour, Mon PC est trop lent et j'aimerais savoir s'il existe un accélérateur de PC pour que celui-ci soit moins lent. Merci. Configuration:...
Winrar
RésoluBonjour, je dispose du logiciel Winrar (depuis plus de 40 jours)ce matin un mail me disant 40 jrs"offer"puis je dois payer(44,95 euros) sinon le désin...
Probleme mumble
RésoluSalut, j'ai un problème. Je veux aller sur le Mumble du serveur Minecraft sur lequel je suis admin. Le fondateur du serveur à mis un lien sur le f...
Access addition d'heures
Résolu/FerméSalut Sous Access je veux additionner des heures. le total apparait dans un champs indépendant mais quand la somme est supérieure à 24 h, le champs a...
Base de registre
RésoluBonjour, je possède un pc windows xp ,et novice dans ""le vice "" je souhaiterais nettoyer la base de registre . Je trouve des logiciels gratuits , e...
Désactiver vaio update
RésoluBonjour, Nouvel ordi Sony Vaio VPCF136FD. J'essaie de limiter les applications qui se lancent au démarrage. Mais il y en a une que je parviens pa...
Ms project affichage par semaine
RésoluBonjour, MS Project 2003. Pour mon projet, j'ai des taches très longues, je souhaiterai imprimer mon diagramme de Gantt avec une mise en page p...
Update money 2005 après reinstallation
RésoluBonjour, Eh oui, je suis aussi utilisateur de Microsoft Money 2005, et j'utilise Money depuis 1999. Et comme d'autres, je viens de réinstaller mo...
Probleme de son
RésoluBonjour, avant de commencer je suis au bord de la lisiere des pleurs.... je viens de formater mon pc et je me rends compte que je n'ai plus de s...
Tvo 3.6 demande d'identifiant et de code ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé TVO 3.6 , et lorsque je mets en route le logiciel, celui ci me demande un identifiant et un code... Merci d'inscrire ide...
Dell 1015
RésoluBonjour, Je cherche le driver pour le Wifi d'un Dell 1015 nseries ( AR 9285 ) je n'en trouve pas des uns compatibles avec Windows 7 :s Conf...
Pb ouverture de certaines photos en jpeg
RésoluBonjour ! je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question ? et j'ai cherché un petit peu, mais à 1ère vue je n'ai pas trouvé s...
Ecrans differents
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible via un logiciel de par exemple lire une video sur mon écran de TV (relié en HDMI) et sur mon écran actue...
Vidéo verte youtube adobe flash 10.3.181
RésoluBonjour, voila jai mis a jour comme demander adobe flash player en 10.3.181 et depuis cette mise a jour certaine vidéo de youtube bug sont a moiti...
Patch pour mettre a jour money 2005
Résoluonjour, Je suis utilisateur de Microsoft Money 2005, Depuis j'ai tous mon historique sur differents fichiers. Comme suite de la re-installation du...
Impossible de télécharger flash player 10.3
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le nouveau flash player. Je sais le télécharger, je l'installe, mais au final, je ne sais toujours pas r...
Recherche logiciel de capture d'ecran videos
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de capture d'écran qui me permettrai de filmer mon écran Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Cherche logiciel de backup open source
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel similaire à Acronis True Image mais Open source. Merci d'avance de votre réponse ! Mave...
Themes pour pc gratuit
RésoluBonjour, je vaudrais savoir si quelqu' un connaitrait un site ou on pourrai télécharger gratuitement des thèmes pour pc et sans virus car j'...
Comment désinstaller la barre acer alaunchx ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit ennui qui dure depuis ..... Depuis que j'ai remplacé XP par vista, il y a une barre Acer AlaunchX qui charge ... et ...
[extreme] mes .exe .ink et .msi sont mort !!!
RésoluBonjour, Je suis avec google chrome et je sais pas comment j'ai fais pour l'ouvrir Ma situation : J'ai fouiller dans regedit et j'ai cliquer ...
Pl 7 pro
RésoluBonour tout le monde, je voudrai savoir si qulqu"un parmis vous à une idée ou je peux trouver le logiciel PL 7 Pro. Merci d'avance.....
Logiciel usb digital still camera
RésoluBonjour, J'ai vu qu'un certain nombre d'entre vous avez demandé le logiciel USB Digital still Camera pour un appareil photo SPIDERMAN que mon fils ...
Fichiers vidéos .arr
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fichiers vidéo mais qui sont en .arr. Malgré mes recherches, comment puis-je le lire ? Merci d'avance Configuratio...
Mise a jour money 2005 pour patrick 63
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 je viens d'installer windows 7 et forcement money 2005 n'a plus de mise a jour dispo ! ...
Zumodrive
RésoluBonjour, J'ai Zumodrive sous Windows 7, je l'utlise depuis longtemps et j'ai pas mal de fichier dessus. Dernièrement j'ai formtaté mon ordinateu...
Lecteur window media ne fonctionne plus
RésoluBonjour, sa fait au moin 1 semaine que mon Window Media Player a cesser de fonctionner, quand je click dessus , rien n'apparait j'ai essayer plusi...
Télécharger gratuitement foxyproxy plus
Résolu/FerméBonjour, je cherche à télécharger foxyproxy plus. mais il est payant. avez vous un lien ou je pourrais trouver une version crack? merci ...
Logiciel pour lettres.
RésoluBonjour a tous et toutes, j'ai besoin de vos connaissances, ! Merçi. Qui pourrait me dire, s'il connait un bon logiciel, pour faire toutes sortes d...
Problème avec "easyfly 3"
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec "easyfly 3". Celui-ci est le suivant: pour pouvoir accéder à tous les paysages et modèles, il faut un code. Il l'a...
Comment faire marcher mon micro-casque
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une webcam qui fonctionne parfaitement bien, rien à redire là-dessus, mais par contre j'ai reçu avec un micro-casque et impos...