Faille de steam ?
Résolu
Namab
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention
-
Namab Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Namab Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise depuis peu Steam que je trouve vraiment super =)
Le truc, c'est que si on télécharge les jeux, je suppose que l'on pourrait très bien les faire circuler à nos amis grâce à des copier coller non?
Je suppose que Steam à une protection contre ça mais je ne l'ai pas vu...
Qu'en est-il en réalité?
Merci
J'utilise depuis peu Steam que je trouve vraiment super =)
Le truc, c'est que si on télécharge les jeux, je suppose que l'on pourrait très bien les faire circuler à nos amis grâce à des copier coller non?
Je suppose que Steam à une protection contre ça mais je ne l'ai pas vu...
Qu'en est-il en réalité?
Merci
A voir également:
- Faille de steam ?
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut ,
Je ne te conseille pas ce genre de manips , car tu risque certainement un bannissement ou quelque chose comme ça .. Je n'utilise pas Steam mais il me semble que pour récupérer un jeu il faut que ton collègue soit connecté avec ton compte ( mais du coup tu ne peux pas te connecter en même temps ! )
A mon avis c'est plus sécurisé que ça :)
Je ne te conseille pas ce genre de manips , car tu risque certainement un bannissement ou quelque chose comme ça .. Je n'utilise pas Steam mais il me semble que pour récupérer un jeu il faut que ton collègue soit connecté avec ton compte ( mais du coup tu ne peux pas te connecter en même temps ! )
A mon avis c'est plus sécurisé que ça :)
J'ai vu que les dossiers contenant les jeux dans le dossier "SteamApps" sont "copier-collable" alors je ne vois ce qui empecherait des gens de se les faire passer, à vérifier (mais faut pas compter sur moi).