Desinstaller un programme

Résolu
tdjh Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tdjh Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour

je n arrive pas a supprimer un jeu dans le panneau de configuration , et je n arrive meme pas a reinstaller le jeu ,

Lors du lancement de l installation ou de la suppression du jeu , j ai un message m indiquant ; lecteur |:\ non valide.

Que puis je faire car meme avec CCleaner ou Revo cela ne marche pas

Merci d avance

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Essaie en --> mode sans échec
0
le-geek Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités

depuis la tu n'a qu'a double clic sur le programme que tu veut désinstaller

ou alors

C:\Program Files\ nom_du_jeu

puis tu cherche le désinstallateur ou l'installateur peu importe le quel ils fonctionnent les deux la meme chause (normalement)
0
tdjh Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai finalement reussi a le desinstaller mais j ai le meme message quand je veux l installer
0
le-geek Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

verifi ton lecteur dvd/cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tdjh Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait il a fallu que j aille dans le registre faire une recherche du lecteur | et que je supprime toutes les données afférente a celui ci.

J ai pu réinstaller le jeu et y jouer

P.S : mine de rien qu est ce qu on peut trouver comme merde dans le registre !!! Meme des trucs dont on ne se sert plus depuis longtemps
0