Demande de patch pour mise à jour Money 2005

Résolu/Fermé
Alain0253 - Modifié par Alain0253 le 25/08/2011 à 13:05
Alain0253 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 15:18
Bonjour,

Je souhaiterais également pouvoir bénéficier d'un patch afin de mettre à jour Money 2005 sous windows 7.
Par avance, merci.
P.S.: la liste des établissements financiers est vide, comment résoudre ce problème ?
Encore merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
25 août 2011 à 13:51
Bonjour ;

Merci de regarder ce lien tout en restant sur ton propre message

En ce qui concerne les établissements financiers , c'est à l'utilisateur de les renseigner en cherchant dans la base de données de MsMoney
0
Bonjour et merci mais lorsque je veux installer le patch j'ai le message d'erreur suivant :
"Impossible d'installer. Le nom de fichier du programme SETUP ou INSTALL contient des informations de dossier. Utilisez plutôt Actions >Regrouper;"
Problème je ne vois pas où trouver cette commande.
Toutes mes excuses pour le dérangement et encore merci.
0
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 27/08/2011 à 18:42
Bonjour ;

Comment installes-tu le patch ? Il faut le télécharger sur ton bureau puis ouvrir le fichier compressé et ensuite Faire le install.exe à destination de l'emplacement ou est installé Microsoft Money (C:/Programme/Microsoft Money) puis puis relancer MsMoney à l'aide de la sauvegarde effectuée
Slts
0
Nouveau problème, j'ai maintenant le message comme quoi le fichier Autorun.inf manquant.
0
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 27/08/2011 à 19:38
As-tu le cd d'installation de Microsoft Money ? >> Si oui , faire une sauvegarde de tes comptes sur un support amovible (CD-RW ou Clé USB)
Puis faire une désinstallation complète de MsMoney à l'aide Windows Cleanup Utility et supprimer Microsoft Money et uniquement cela
Ensuite vérifier dans le registre si money est toujours présent dans les clés
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Money >> Supprimer cette clé
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Money >> Supprimer cette clé
Redémarrer la machine puis réinstaller MsMoney à l'aide du CD d'installation en mode compatibilité Windows xp , puis télécharger le patch à l'aide du lien communiqué plus haut et finalement relancer MsMoney avec la sauvegarde effectuée avec son mot de passe si demandé
A+
0
Encore merci mais je crois que je vais arrêter de t'embêter car quand j'utilise Windows cleanup, Money ne se trouve pas dans la liste et d'autre part je ne sais où trouver les clés de registre dont tu me parles.
Et si jamais je trouvais, comment démarrer le CD Money en mode comptabilité XP ?
Je comprendrais que tu en aies marre de me répondre, sinon merci sincèrement.
0