Java est bugé
Résolu
maxrax38
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier déjà, Java bug sur mon PC. Au début je ne pouvais rien faire avec (installation/désinstallation impossible) car il manquai un fichier DLL. En cherchant un peu j'ai trouvé qu'il fallait le delet avec Windows Clean Up.
Mais là n'est pas mon problème. Maintenant que j'essaye d'installer Java il me demande si je veux le réinstaller car il y est déjà (alors que je l'ai supprimé). Je choisis donc "Oui" et il me dit que cette action n'est possible qu'avec des fichiers déjà installés et quitte l'installation.
Avez-vous une solution à mon problème ?
En vous remerciant d'avance. Cordialement.
depuis hier déjà, Java bug sur mon PC. Au début je ne pouvais rien faire avec (installation/désinstallation impossible) car il manquai un fichier DLL. En cherchant un peu j'ai trouvé qu'il fallait le delet avec Windows Clean Up.
Mais là n'est pas mon problème. Maintenant que j'essaye d'installer Java il me demande si je veux le réinstaller car il y est déjà (alors que je l'ai supprimé). Je choisis donc "Oui" et il me dit que cette action n'est possible qu'avec des fichiers déjà installés et quitte l'installation.
Avez-vous une solution à mon problème ?
En vous remerciant d'avance. Cordialement.
A voir également:
- Java est bugé
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
J'ai donc installé en 64bits mais minecraft (avec le launcher MinecraftSP) ne fonctionne toujours pas. Faut-il que j'installe en 32 bits ?
Essaie, mais pendant l'installation, donne-lui le chemin pour l'installer soit dans le: C\program files (x86 )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais clic droit sur poste de travail ou ordinateur, propriétés, regarde dans système.