Impossible de lancer adobe reader et office
Résolu
syl223
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
syl223 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
syl223 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes 2 fils viennent de s'acheter chacun un pc portable , le même , un hp dv6 , qui fonctionnent sous windows 7 , l'un utilise internet explorer et l'autre mozzilla.
Pour l'un des 2 il est impossible depuis quelques jours de lancer adobe reader .
si on clique sur les fichiers , cela donne l'impression de lancer le programme mais rien ne s'ouvre et pas de messages d'erreur ou autres;
Pareil pour lancer l'installation de office starter 2010.
Pour l'autre pc tout est normal , mon fils ouvre bien ses fichiers pdf et a bien lancé l'installation d'office et se sert d'excell et word très bien/
merci d'avance pour vos renseignements
mes 2 fils viennent de s'acheter chacun un pc portable , le même , un hp dv6 , qui fonctionnent sous windows 7 , l'un utilise internet explorer et l'autre mozzilla.
Pour l'un des 2 il est impossible depuis quelques jours de lancer adobe reader .
si on clique sur les fichiers , cela donne l'impression de lancer le programme mais rien ne s'ouvre et pas de messages d'erreur ou autres;
Pareil pour lancer l'installation de office starter 2010.
Pour l'autre pc tout est normal , mon fils ouvre bien ses fichiers pdf et a bien lancé l'installation d'office et se sert d'excell et word très bien/
merci d'avance pour vos renseignements
A voir également:
- Impossible de lancer adobe reader et office
- Microsoft office - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique