Mozilla

Résolu
Patricia -  
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour (Jojo 29 si possible),
On me propose une nouvelle version. Puis-je l'installer sans avoir de problème (version en test ?).
Merci.
Patricia

A voir également:

7 réponses

johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

si c'est une béta il peut y avoir des problème mais bon c'est rare moi je les installe et jamais de problème
0
Patricia

Merci de votre réponse. Mes capacités informatiques étant proches de "nul", comment savoir si cette version (firefox6) est une version bêta ou non ?
0
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

C'est la version 7 qui est en phase bêta.

Donc, télécharge et installe la version 6 qui est finalisée --> Firefox

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Patricia

Merci pour votre réponse. Jojo29 qui m'a déjà dépannée et fait découvrir Mozilla vient de m'adresser une procédure complète que je vais appliquer aujourd'hui. Merci sincèrement.
Patricia
0
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,
Je crois bien qu'avec cette procédure, ca devrait fonctionner !
Bonne journée.

Mes salutations JoJo29
@ +
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour Patricia,

Je m'étonne que vous ayez une version aussi ancienne de Firefox ---> 3.6.22.
Si c'est le cas, faites ce qui suit:

Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Organiser les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enrégistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer tous mes fichiers,
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox ---> https://www.mozilla.org/fr/firefox/?ref=logo
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...

Comme l'a écrit Kaneagle (que je salue), c'est la version 6 (actuellement 6.0.2) de Firefox qui est finalisée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maggoo2011 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, Mozilla en version 6.0 dernier version final.
0
Patricia

Bonjour Jojo29,

Merci pour votre procédure très claire mais avant de commencer, pouvez-vous me dire ce qu'est un "marque-page" ?.
Merci et bonne journée.
Patricia
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0
Patricia

Merci beaucoup.
Bonne journée.
0

Bonne journée à vous également.
0