Mise a jour money2005
Résolu
nanou63
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheté un nouvel ordinateur avec environnement windows7. J'ai donc instaler money 2005 car je voulais restaurer la copie de sauvegarde de mon ancien ordinateur sur ce nouvel ordinateur. Malheureusement, il m'est impossible de la restaurer et je suis très ennuyée comme pour de nombreux internautes pour lesquels j'ai pu lire des msg sos. Aujourd'hui, si parmi vous, une personne aurait une solution....merci par avance
j ai acheté un nouvel ordinateur avec environnement windows7. J'ai donc instaler money 2005 car je voulais restaurer la copie de sauvegarde de mon ancien ordinateur sur ce nouvel ordinateur. Malheureusement, il m'est impossible de la restaurer et je suis très ennuyée comme pour de nombreux internautes pour lesquels j'ai pu lire des msg sos. Aujourd'hui, si parmi vous, une personne aurait une solution....merci par avance
A voir également:
- Mise a jour money2005
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour Nanou,
va ici :
va ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22805872-patch-pour-lmettre-a-jour-money-2005-standard#p22807089</code>
et a priori ton problème sera réglé.
Sujet résolu >> ICI
Slts