Problème Dell Dock
Résolu/Fermé
KlingKlang
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
-
3 avril 2009 à 13:47
Tom B - 20 sept. 2011 à 19:18
Tom B - 20 sept. 2011 à 19:18
A voir également:
- Problème Dell Dock
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
- Cairo dock - Télécharger - Divers Utilitaires
- Forcer charge batterie dell ✓ - Forum Matériel & Système
- Dell client management service est désactivé ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
MaxGix
Messages postés
5428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
2 358
3 avril 2009 à 13:49
3 avril 2009 à 13:49
Salut,
tu peux le désinstaller et le télécharger depuis le site de dell. Il y a la solution d'une restauration système antérieur au plantage également.
Perso j'ai changé de dock et j'utilise rockedock, beaucoup plus fluide et agréable. (dell XPS M1330)
tu peux le désinstaller et le télécharger depuis le site de dell. Il y a la solution d'une restauration système antérieur au plantage également.
Perso j'ai changé de dock et j'utilise rockedock, beaucoup plus fluide et agréable. (dell XPS M1330)
KlingKlang
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
10
3 avril 2009 à 14:13
3 avril 2009 à 14:13
J'ai restauré le système et tout semble rentrer dans l'ordre.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Bonjours,
Je viens d'acquérir un dell inspiron, et lors du premier démarrage à la plusieurs logiciel de windows 7 ne fonctionnent pas (windows media player, internet explorer, microsoft word) : un à 6 messages d'erreur au lancement du logiciel.
pour essayer de corriger ces logiciels j'ai réinstallé windows 7 comme stipulé sur un des papiers fournies, le résultat c'est que ça ma créé une partition du disque dur avec un espace juste suffisant, mais avec internet explo et windows media player qui marchent. Sauf que je n'ai plus les autres logiciels fournis, ainsi que les dell dock
première question : comment les faire fonctionner sur la première partition ?
deuxième question : comme supprimer la deuxième partition ?
MErci de prendre ne compte mes questions en espérant avoir été clair.
PS: je sais qu'il existe d'autre logicel de lecteur de vidéo, de navigateur et de traitement de texte mais c'est pour le principe d'avoir un truck qui marche tt de suite
Je viens d'acquérir un dell inspiron, et lors du premier démarrage à la plusieurs logiciel de windows 7 ne fonctionnent pas (windows media player, internet explorer, microsoft word) : un à 6 messages d'erreur au lancement du logiciel.
pour essayer de corriger ces logiciels j'ai réinstallé windows 7 comme stipulé sur un des papiers fournies, le résultat c'est que ça ma créé une partition du disque dur avec un espace juste suffisant, mais avec internet explo et windows media player qui marchent. Sauf que je n'ai plus les autres logiciels fournis, ainsi que les dell dock
première question : comment les faire fonctionner sur la première partition ?
deuxième question : comme supprimer la deuxième partition ?
MErci de prendre ne compte mes questions en espérant avoir été clair.
PS: je sais qu'il existe d'autre logicel de lecteur de vidéo, de navigateur et de traitement de texte mais c'est pour le principe d'avoir un truck qui marche tt de suite
15 oct. 2009 à 18:04
Je viens d'aller sur ce forum car j'ai rencontré le même problème que cette personne....mai je n'arrive pa à trouver celui pour windiws xp.. Savez-vous ou je peux le trouver ?
Merci d'avance
15 oct. 2009 à 18:10
31 août 2011 à 21:19
j'ai rencontré de même ce problème ... je l'ai désinstallé et le télécharger mais toujours le même problème quelqu'un peut m'aider ?!!
Modifié par Tom B le 20/09/2011 à 19:20