Problème Dell Dock

Résolu/Fermé
KlingKlang Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 3 avril 2009 à 13:47
 Tom B - 20 sept. 2011 à 19:18
Bonjour,

je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 15 que j'ai malencontreusement débranché alors qu'il n'avait pas de batterie.
Depuis, la "Dell Dock" a disparu de mon bureau et je ne parviens plus à la réinstaller. Dès que je double clique sur l'application dans le menu "Démarrer", une fenêtre d'erreur apparait m'indiquant:

"The Dell Dock has encountered a problem and needs to clse. We are sorry for the inconvenience.
Please tell Dell about this problem.
We have created an error report that you can send to help us improve the Dell Dock. We will treat this report as confidential and anonymous."

Cependant, quoi que je fasse: impossible d'envoyer le rapport ni de redémarrer la Dell Dock.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

MaxGix Messages postés 5428 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 2 358
3 avril 2009 à 13:49
Salut,

tu peux le désinstaller et le télécharger depuis le site de dell. Il y a la solution d'une restauration système antérieur au plantage également.
Perso j'ai changé de dock et j'utilise rockedock, beaucoup plus fluide et agréable. (dell XPS M1330)
3
Bonjour,

Je viens d'aller sur ce forum car j'ai rencontré le même problème que cette personne....mai je n'arrive pa à trouver celui pour windiws xp.. Savez-vous ou je peux le trouver ?

Merci d'avance
0
Autant pour moi ce n'est pas windows xp mais windows vista
0
bonjour,
j'ai rencontré de même ce problème ... je l'ai désinstallé et le télécharger mais toujours le même problème quelqu'un peut m'aider ?!!
0
Bonjour, j'ai moi aussi un probleme de Dell dock et catalyst, si toute fois quelqu'un si connaissait, merci d'avance. J'ai un inspiron 1909 Windows7.
0
KlingKlang Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 10
3 avril 2009 à 14:13
J'ai restauré le système et tout semble rentrer dans l'ordre.
Merci beaucoup.
2
Même problème avec Dell Dock sur un Inspiron 1545. Comment procède t-on pour le restaurer sur le site de Dell.

Merci
0
Bonjours,
Je viens d'acquérir un dell inspiron, et lors du premier démarrage à la plusieurs logiciel de windows 7 ne fonctionnent pas (windows media player, internet explorer, microsoft word) : un à 6 messages d'erreur au lancement du logiciel.

pour essayer de corriger ces logiciels j'ai réinstallé windows 7 comme stipulé sur un des papiers fournies, le résultat c'est que ça ma créé une partition du disque dur avec un espace juste suffisant, mais avec internet explo et windows media player qui marchent. Sauf que je n'ai plus les autres logiciels fournis, ainsi que les dell dock

première question : comment les faire fonctionner sur la première partition ?

deuxième question : comme supprimer la deuxième partition ?

MErci de prendre ne compte mes questions en espérant avoir été clair.

PS: je sais qu'il existe d'autre logicel de lecteur de vidéo, de navigateur et de traitement de texte mais c'est pour le principe d'avoir un truck qui marche tt de suite
0