Jai desinstaller ma carte ethernet par ereur.

Résolu
pauluscaiis Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila,jai desinstallé ma carte ethernet par erreur quelqu'in pourer maider pour un moyen de la recuperer oue la reinstaller.Je suis sous windows xp.
A voir également:

11 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
2
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

yop

fais une détection hors ligne avec ma config.com
il te dira tous les composants de ton pc et te redirigera vers des liens directs pour télécharger les derniers drivers en date compatibles avec ton matériel ;)
1
Utilisateur anonyme

Un redémarrage du PC et elle trouvera le pilote sous Windows par contre pour la mise à jour du pilote il faut suivre les conseils de Help--ps2

Bonne journée
1
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
1

Poste le no. d'identification dans ton prochain message.
1
pauluscaiis Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re je ne peut acceder a maconfig.com puisque sans le pilote je nest pas acced a google et mon pc est un fixe un: intel pentium 4 cpu 3.00H et 3.00ghz et 2.00go de RAM (windose xp familial edition 2002) esperant qe ses information vous suffise.
0
pauluscaiis Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

re,

IL y a u point dinterrogation sur controleur ethernet
0

et après.que dois je fair
0

ses bon jai trouver je vous remerci du fond du coeur pour votre aide jai récupéré internet et le reste
0

Content pour toi.
Bonne journée.
0