Jai desinstaller ma carte ethernet par ereur.
Résolu
pauluscaiis
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila,jai desinstallé ma carte ethernet par erreur quelqu'in pourer maider pour un moyen de la recuperer oue la reinstaller.Je suis sous windows xp.
Voila,jai desinstallé ma carte ethernet par erreur quelqu'in pourer maider pour un moyen de la recuperer oue la reinstaller.Je suis sous windows xp.
A voir également:
- Jai desinstaller ma carte ethernet par ereur.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Desinstaller application windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
11 réponses
yop
fais une détection hors ligne avec ma config.com
il te dira tous les composants de ton pc et te redirigera vers des liens directs pour télécharger les derniers drivers en date compatibles avec ton matériel ;)
fais une détection hors ligne avec ma config.com
il te dira tous les composants de ton pc et te redirigera vers des liens directs pour télécharger les derniers drivers en date compatibles avec ton matériel ;)
Un redémarrage du PC et elle trouvera le pilote sous Windows par contre pour la mise à jour du pilote il faut suivre les conseils de Help--ps2
Bonne journée
Bonne journée
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Re je ne peut acceder a maconfig.com puisque sans le pilote je nest pas acced a google et mon pc est un fixe un: intel pentium 4 cpu 3.00H et 3.00ghz et 2.00go de RAM (windose xp familial edition 2002) esperant qe ses information vous suffise.