Carte graphique ATI RADEON 9550

Résolu
Louis -  
 Louis -
Bonjour,
J'ai installé un carte graphique ati radeon 9550 et les drivers qui viennent avec.
La carte fonctionne (tv out) mais depuis que j'ai installer les drivers, le résolution de
mon ecran (celle de l'ordinateur) est limitée à 1024 X 768 pixels. Est-ce que quelqu'un
peux maider ?
Intel Gateway MDP E4100 3.2G RAM 2G

Windows XP 32b

Merci
Louis

A voir également:

2 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Vérifie dans le gestionnaire de périphériques que le driver est bien installé.
J'ai une Radeon 9550 et le seul driver disponible est le 10.2
http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_xp.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.13&lang=French
2
Louis

Finalement, ça fonctionne. Je n'avais pas désinstallé l'ancien pilote avant de mettre le 10.2 (seulement mise à jour du pilote). Après une longue nuit de sommeil, j'ai désinstallé le pilote de mon écran et installé le 10.2 : ça fonctionne ! Merci
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Tu as essayé de modifier la résolution ?
0
Louis

Oui, c'est la résolution maximale que je suis capable d'avoir
0

C'est un écran de quelle taille ?
0
Louis

19pouces
0
Louis

Salut,
J'ai installer xp sp3 ainsi que les drivers du motherbord intel Gateway. Ensuite j'ai
intaller catalyst 10.2 et la résolutrion fonctionnait. J'ai fait reboot pour compléter et
la résolution fonctionnait encore. C'est lors d'un 2ème reboot que la résolution bloque à
1024 x 768. J'ai essayer ce manège à 3 reprises et il me fait toujours la même chose ???
0