Extension .shs

Résolu
princessseni Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment s'ouvre un fichier shs
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

On ne doit pas chercher à l'ouvrir directement !
0
princessseni Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors on fait comment????
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

On n'y touche pas. Ce n'est pas un fichier de consultation.
Tu n'as pas lu ce que Syzygy t'a envoyé ?
0
princessseni Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non, en fait j'ai trouvé plusieurs fichiers shs parmis les annexes d'un mémoire de fin d'études les autres fichiers c'est des Word.
0

Alors
1) tu n'ouvres que les fichiers Word
2) tu lis le lien qu'on t'a aimablement signalé.
0

ok, merci. donc je peux les supprimer???
0

à 14:50 je t'ai écrit "On n'y touche pas" !!!!!
0