Defragmenteur : Des zones restes rouges !!

Résolu
Florentdu82 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Florentdu82 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un windows xp , et cela fait quelque temps que je n'est pas fait une défragmentation DD donc je voulais la faire , je voit que plusieurs zone rouge y sont , je le défragmente !
Est rien du tout bouge ! La défragmentation dur que 5 minutes et rien ne bouge , et il a beaucoup de zones rouges...

Quelqu'un pour m'aider ?

Voici un sreen :
http://img11.hostingpics.net/pics/316840Sanstitre1.png

A voir également:

3 réponses

ledorian83 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

commence par faire un nettoyage de disque
0
Florentdu82 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je l'es deja fait avec Ccleaner , mais c'est toujours pareil !
0
Florentdu82 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je n'arrive pas a le démarrer sans échec ! Au démarrage je fait f5 ou f8 et rien ne ce passe ...
0
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
fait d'abord un nettoyage du disque puis lance la defrag en mode sans echec
0

Je l'es deja fait avec Ccleaner , mais c'est toujours pareil ! je vais essailler en mode sans echec
0
ledorian83 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pas avec Ccleaner tu va dans poste de travail tu clique droit sur le disque a nettoyer et une fenêtre s'ouvre tu clique sur nettoyer disque .
0

Il n'y a pas ecrit " nettoyer disque"
il a :
-Verrification des erreur
-défragmentation
-Sauvegarde
0

fait verification des erreur et dsl je me suis trompé c'est dans les propriétés du disque
0

Quand je fait reparer automatiquement les erreur il m'affiche un message d'erreur en me disant qu'il qui l'a l'acces a certain fichier Windows sur le disque
0

Mais sur le disque D , il marche parfaitement !
0
ledorian83

ca va alors ,-)
0

bah non , je veut faire le disque C ...
0
ledorian83

la tu l'a fait sur quel disque ??
0

Les deux :)

Le D marche , j'ai aucune zone rouge
Le C ne marche pas , J'ai plusieurs zone rouge après plusieurs tentative
0
ledorian83

ok ta fait un nettoyage de disque avec CCleaner a tu corrigé les erreurs (toujours avec CCleaner) ?? fait cela ensuite défragmente et tu me dit ^^ ,-)
0