Pb détection ports USB 2

Résolu
Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis actuellement en presence d'un portable HPpavillon dv 1000 qui rencontre un probleme de reconnaissance des ports USB!!
des que l'on insere une clé,un souris ,bref tout en usb ,Windows XP (familliale SP2) affiche périph USB non reconnu !!!
dans le gestionnaire des tache ,je n'ai pas "?" rouge ou de "!"
j'ai verifier le DD avec Avira ,et j'ai trouvé qu'1 virus!
auriez vous une idée? merci
le copain me dit que cela fait longtemps que cela est comme ca ,et apparemment suite a l'ajout d'une carte PMCIA (4 port usb) supplémentaire ,alors que celle ci est bien reconnu par le gestionnaire des périph!! mais que j'insère une clé usb sur cette connexion,il ne passe rien du tout!!

de plus j'arrive pas a connecter le modem 56K sur le net car j'ai un "?"jaune:
"detail du periph modem PCI"
PCI\\VEN_8086&DEV_24C6&SUBSYS_3080103C&REV_03\3&61AAA01&0&FE

donc déjà il faut trouver le periph du modem!

de plus j'ai également un "?" sur controleur de stokage de masse"
PCI\VEN_104C&DEV_8033&SUBSYS_3080103C&REV_00\4&16793A72&0&4BF0

du cout je ne peut pas mettre cet ordi sur le net pour le moment56K
merci de m'aider.

cordialement

A voir également:

2 réponses

Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bon j'ai trouvé le modem interne sur le site de HP !
ensuite j'ai mis a jours les drivers en allant sur "touslesdrivers.com" : il y avait quelques mise a jours a télécharger mais j'ai toujours le meme probleme!!
a savoir aucun port usb ne fonctionne et j'ai toujours un "?" jaune sur controleur de masse !!
auriez vous des idées merci!
0
Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bonjour a tous
aucunes réponse ce matin?
:(
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976

salut!
essaye de réinstaller les pilotes HP
https://support.hp.com/be-fr/
0

bonjour merci
mais je vois que des drivers audio,modem et compagnie!!pas de drivers pour le controleur de masse?!
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976

il faut regarder pilotes de chipset je crois!
0