MONEY

Résolu/Fermé
jacques - 19 sept. 2011 à 15:43
 jacques - 19 sept. 2011 à 16:53
Bonjour,
J'ai 2 PC, un sous XP et l'autre sous 7. Via une clé USB, je travaillai avec Money indifféremment sur un PC ou sur l'autre sans problèmes. Mais voilà, j'ai dû reformaté mon PC sous XP et je n'arrive plus à lire mon fichier money avec le PC sous XP. Toujours la même erreur:

Impossible de trouver nom_fichier ou de l'ouvrir, car il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule, ou vous ne disposez pas de l'autorisation de le modifier, ou encore votre lecteur est protégé en écriture. Si vous avez sélectionné le fichier correct et qu'il est impossible d'y accéder, vous devez cliquer sur OK et ouvrir votre fichier de sauvegarde le plus récent.

Ma version de programme est le 14.0.120.2107.
Quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance.

Jacques



A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
19 sept. 2011 à 15:49
Bnjour ;

Merci de regarder ce lien tout en restant sur ton propre message afin d'en connaitre la finalité
1
Merci pour ta réponse. Cela fonctionne, J'ai passé la journée sur Microsoft pour essayer de trouver une solution, sans suucès. UN TOUT GRAND MERCI ENCORE. Jacques
0