Probleme de son sur pc

Résolu
lulu0462 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un gros soucis c est que je n est plus de son du tout qui sort du pc ! quand je vais dans les peripherique tout est ok a part la carte microsoft isatap #2 et carte isatap #3 qui presente un point d interrogation sinon au niveau de la carte son rien a signaler !! et celui ci n est pas sur position muet ! quand je lance un scan pour les driver il me dit que via high definition a un probleme mais je ne trouve pas ou le telecharger et comment le mettre a jour !! j attend de l aide avec impatience merci d avance

A voir également:

17 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Mettez à jour vos pilotes ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lancez une détection, installez le plugin, et lancez.
Il vous sera proposé des pilotes pour vos cartes, téléchargez les plus récents.
0
lulu0462 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut merci mais c est deja fait mais toujours rien !! pfff j en ai marre de ce probleme !!
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
lulu0462 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

packard bell i media d 9150
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
LULU0462

VIA high definition audio
0

Fais clic droit sur la carte via, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0
LULU0462

re j ai pas no. d identification d'instance de périphérique.

mais j ai numero d idetificatin de peripherique correspondant
est ce le meme ?

si oui !

hdaudio\func_01&ven_1106&dev_0397&subsys_104383b7
0

Essaie ce pilote --> audio
0
LULU0462

je l installe ??
0

Dézippe-le et lance le setup.
0
LULU0462

bah je pense u il est deja dezipper mais il y a plusieurs setup
0

Tu choisis le setup.exe, l'icône avec un moniteur.
0
LULU0462

bah escuse moi de t ennuyer il n y est pas !!
j ai :
setup application
setup parametre de configuration
0

Possiblement que tu ne vois pas l'extension des fichiers, donc va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, appliquer et OK.
0

re je ne sais comment te remercier mais je te dis un grand grand merci cela fait 3 mois que j attend la solution !! encore merci bye bye
0

De rien,
Bonne journée.
0