Help Me Please ! lol

Résolu
ADRIEN1986 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ADRIEN1986 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et toutes,
J'ai un petit probleme avec mon IPHONE 3GS lorsque je le branche sur peripherique il n'apparait n'y dans mon poste de travail n'y dans ITUNES ...
J'ai chercher et encore chercher, essayer les solutions du centre d'aide APPLE mais rien n'y fait il n'apparait tjs pas
je pense que cela pourrait etre un probleme de pilote
J'ai un ACER Aspire X3200
Merci d'avance pour vos reponses qui je l'espere pourront m'aider

2 réponses

keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Le sujet de ta question n'est totatement pas explicite... change-ça si tu veux espérer obtenir de l'aide...
0
ADRIEN1986 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups desole lol
En fait mon iphone n'est pas reconnu dans itune ( c pourtant la derniere version ) ni dans mon poste de travail.
Il est pourtant conecter a mon ordi ( Acer Aspire x3200 rating 220-240vac ) puisque la batterie se recharge ...
J'ai installer puis retirer Itune, fait le tuto APPLE ( msconfig, redeamarer IPHONE et Pc ) mais rien n'y fait il n'est toujours pas reconnu
J'espere avoir ete plus clair ?
0