Quel logiciel choisir ?
Résolu
so_am_
-
Cedric Letertre -
Cedric Letertre -
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un logiciel de PAO pour reçevoir des plans d'objets et en créer (de plus ou moins grande taille : pot à crayons, vide poches, mobilier etc...). Le soucis c'est que je n'y connais vraiment rien !
Quelqu'un aurait-il un nom de logiciel à me conseiller ? Sachant que ce logiciel serait destiné à une utilisation professionnelle.
Cela me permettrait aussi de savoir vers quel logiciel me diriger pour une eventuelle formation...
Merci par avance pour vos réponses.
J'aurais besoin d'un logiciel de PAO pour reçevoir des plans d'objets et en créer (de plus ou moins grande taille : pot à crayons, vide poches, mobilier etc...). Le soucis c'est que je n'y connais vraiment rien !
Quelqu'un aurait-il un nom de logiciel à me conseiller ? Sachant que ce logiciel serait destiné à une utilisation professionnelle.
Cela me permettrait aussi de savoir vers quel logiciel me diriger pour une eventuelle formation...
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Quel logiciel choisir ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
PAO ou CAO ? Car j'ai l'impression que tu dessines des plans détaillés plutôt que des plans destinés à l'impression. Pour la CAO tu as autocad.
En tous cas, un grand merci pour ton conseil.
www.logiciels-cao-telecharger.com
A+