Foxit Reader ne veut plus s'ouvrir
Résolu
sophiline
Messages postés
1740
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce soir il m'est impossible qu'un fichier PDF s'ouvre de suite avec Foxit Reader il faut que je l'enregistre, ce midi sa fonctionnait bien, et la rien a faire, j'ai été dans outils de firefox mais les bonnes cases sont cochées, j'ai inversée et remis de façon a que les fichiers PDF s'ouvre mais impossible, que faut 'il que je fasse pour réparer, j'ai nettoyer avec CCleaner, ATF, je n'ai pas fais d'autres analyses
Merci
--
Ce soir il m'est impossible qu'un fichier PDF s'ouvre de suite avec Foxit Reader il faut que je l'enregistre, ce midi sa fonctionnait bien, et la rien a faire, j'ai été dans outils de firefox mais les bonnes cases sont cochées, j'ai inversée et remis de façon a que les fichiers PDF s'ouvre mais impossible, que faut 'il que je fasse pour réparer, j'ai nettoyer avec CCleaner, ATF, je n'ai pas fais d'autres analyses
Merci
--
A voir également:
- Foxit Reader ne veut plus s'ouvrir
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Ouvrir fichier .dat - Guide
5 réponses
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle foxit reader, toolbar foxit reader et ask toolbar.
Redémarre le pc, va dans: C\programmes et supprime --> foxit software.
Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage.
Télécharge et installe --> Foxit Reader
Durant l'installation, décoche la toolbar et ask.
Après l'installation, parfois la toolbar s'installe, donc va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle la toolbar foxit reader, si tu ne la souhaites pas.
Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien
Dans select product, sélectionne la version --> 4.0.0.0619
Dans French, fais clic droit sur --> download lang_fr_fr.xml
Enrégistre-le sur le bureau.
Ensuite sur le bureau, fais un copier du fichier --> download lang_fr_fr.xml et va le coller dans le répertoire --> C\programmes\foxit software\foxit reader
Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages, coche: choose language
Sélectionne french et OK.
Ensuite, clique sur aide et clique sur définir comme visionneuse pdf par défaut.
Finalement, sur le bureau tu peux supprimer le fichier download lang_fr_fr.xml
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle foxit reader, toolbar foxit reader et ask toolbar.
Redémarre le pc, va dans: C\programmes et supprime --> foxit software.
Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage.
Télécharge et installe --> Foxit Reader
Durant l'installation, décoche la toolbar et ask.
Après l'installation, parfois la toolbar s'installe, donc va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle la toolbar foxit reader, si tu ne la souhaites pas.
Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien
Dans select product, sélectionne la version --> 4.0.0.0619
Dans French, fais clic droit sur --> download lang_fr_fr.xml
Enrégistre-le sur le bureau.
Ensuite sur le bureau, fais un copier du fichier --> download lang_fr_fr.xml et va le coller dans le répertoire --> C\programmes\foxit software\foxit reader
Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages, coche: choose language
Sélectionne french et OK.
Ensuite, clique sur aide et clique sur définir comme visionneuse pdf par défaut.
Finalement, sur le bureau tu peux supprimer le fichier download lang_fr_fr.xml
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bonsoir kaneagle
Je te remercie de ton aide, alors j'ai bien fait ce que tu m'a écris, sauf que c'est comme avant, tu vois, sa veut toujours s'enregistrer dans le dossier que j'ai demandée, sauf que dans firefox la case n'est pas cochée dans outils, options et général, il faut que j'enregistre et la je peux ouvrir le fichier sans aller la ou il est enregistré, je sais pas si tu as compris ce que je t'ai notée, possible que sa vienne de mon navigateur, c'est pareil avec Adobe
Merci
--
Je te remercie de ton aide, alors j'ai bien fait ce que tu m'a écris, sauf que c'est comme avant, tu vois, sa veut toujours s'enregistrer dans le dossier que j'ai demandée, sauf que dans firefox la case n'est pas cochée dans outils, options et général, il faut que j'enregistre et la je peux ouvrir le fichier sans aller la ou il est enregistré, je sais pas si tu as compris ce que je t'ai notée, possible que sa vienne de mon navigateur, c'est pareil avec Adobe
Merci
--
Bonjour kaneagle
Oui en effet c'était Adobe qui était par défaut, mais il ne s'ouvrait pas non plus donc j'ai fait ce que tu as écris et j'ai tout sélectionner tout ce qui était Adobe en Foxit Reader et sa fonctionne impec
Merci de ton aide
@+
--
Oui en effet c'était Adobe qui était par défaut, mais il ne s'ouvrait pas non plus donc j'ai fait ce que tu as écris et j'ai tout sélectionner tout ce qui était Adobe en Foxit Reader et sa fonctionne impec
Merci de ton aide
@+
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question