Blue screen

Résolu/Fermé
karimrho Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 4 déc. 2011 à 10:47
karimrho Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 4 déc. 2011 à 16:18
Bon voila, il y a quelque jour mon ordinateur a fait un arrêt soudain ayant comme méssage blue Screen aprés quelque temps la même chose s'est répété. Alors j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un logiciel who crashed et voilà les résultats, que dois-je faire? merci pour votre aide.

System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------

computer name: RHONI-KARIM
windows version: Windows 7 , 6.1, build: 7600
windows dir: C:\Windows
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6570 @ 2.10GHz Intel586, level: 6
2 logical processors, active mask: 3
RAM: 2072264704 total
VM: 2147352576, free: 1944354816



--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.


No valid crash dumps have been found on your computer

--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. It may be that there are problems which prevent crash dumps from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.

In case your computer does experience sudden reboots it is likely these are caused by malfunctioning hardware, power failure or a thermal issue. To troubleshoot a thermal issue, check the temperature using your BIOS setup program, check for dust in CPU and motherboard fans and if your computer is portable make sure it's located on a hard surface. Otherwise it's suggested you contact the support department of the manufacturer of your system or test your system with a memory test utility for further investigation.

Check out the following articles for more information: Troubleshooting sudden resets and shut downs.

Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
4 déc. 2011 à 10:56
Bonjour
Sur ton écran Bleu tu as un message avec des codes
de ce genre (0x00000 ----), est ce que tu peut donner le code d'erreur ?

Ce pourrais bien être un problème de pilotes !
Est ce que tes pilotes sont a jour ?
0
karimrho Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
4 déc. 2011 à 12:36
en fait cela fait deux jours que je n'ai pas eu d'écran bleu heureusement.. je n'ai pas noté les messages affichés. Pour ce qui est des pilotes, ils sont tous à jour.
En fait ces derniers temps j'ai téléchargé une application Intel Graphics Driver software. est ce que ça peut venir de cette application? merci pour votre aide c'est très gentil de ta part.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
Modifié par tribun le 4/12/2011 à 15:04
Comme je te disait un rapport avec les drivers.

le logiciel graphics Driver software maintient le système à jour. Il détecte les mises à jour le pilote si elles sont pertinentes pour l'ordinateur, et aide à les installer rapidement et facilement.
Mais il se peut que ce soit le logiciel qui cause le problème ! vu qu'il touche aux pilotes.
Bon tu verras ! si tu as encore l'écran bleu désinstalle le logiciel.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
karimrho Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
4 déc. 2011 à 16:18
Merci pour tout c'est très gentil de ta part, merci infiniment.
0