USB, système de mise à jour automatique [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une clé USB et j'aimerais savoir si il est possible de programmer quelque chose afin que une sorte de mise à jour se créer. Je m'explique :

Je joue à Minecraft sur deux ordinateurs. Je transporte mes sauvegardes via clé USB et je voudrais connecter ma clé USB sur un ordi et que la sauvegarde dans ma clé se mette à jour automatiquement ( si j'ai joué à Minecraft et donc modifier la sauvegarde ). Qu'en pensez-vous ?

1 réponse

Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
326
Je pense que tu devrais créer une partie sur chaque ordinateur ou alors jouer sur un ordinateur seulement.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Je préfère jouer ma partie sauvegardé sur mon ordinateur sur un autre, je m'explique : mon ordinateur possède des capacités faibles pour un jeu pareil. En effet, il ne possède que 1 Go de mémoire vive et je tourne autour des 5/10 FPS. Ma mère m'a autorisé à utiliser sa ' bête ' qui elle possède 4 Go de mémoire vive et qui fait tourner Minecraft autour de 30 / 50 FPS avec des graphismes avancés ( 100 / 110 FPS avec tout au minimum ). Alors je souhaiterais me lâcher de ma colère vis-à-vis de la capacité de mon ordinateur et avancé plus rapidement mes sauvegardes plus rapidement car vus que je lag, le jeu ralentis -> je perd du temps. Avec des capacités hautes je peux avancé plus vite qu'à la normale. T'a solution n'est pas bête, je vais penser à la solution de créer une nouvelle partie sur l'ordinateur de ma mère et garder mes vielles sauvegardes sur mon ordi ... Je ne pense pas que ce soit une solution direct à mon problème. Merci quand même.

P.S.: Imagine bien que l'option joué sur un ordinateur ne règle pas le problème car justement je veux jouer que sur un ordinateur. Tu me dira, celui de ta mère ! Mais non, car justement c'est celui de ma mère :/ j'en ai un moi, c'est pas pour séquestrer celui de ma mère :p.
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
326
OK je comprends, effectivement c'est chaud.
Mais non je ne sais pas si c'est possible de faire ça automatiquement.
Bonne chance !

slt

Éventuellement :

Télécharger SyncBack gratuitement | CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-177-syncback

Système : Win 98, Millenium, Windows 2000, XP, Windows Vista, Windows 7
Licence : Freeware

à+ :-))
Utilisateur anonyme
J'ai finalement choisi l'option de créer une nouvelle partie sur l'ordi à ma mère. Je mets le sujet en résolu et SyncBack semble un logiciel approprié à ma demande initial. Merci à vous.