USB, système de mise à jour automatique

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2011 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2011 à 10:11
Bonjour,

J'ai une clé USB et j'aimerais savoir si il est possible de programmer quelque chose afin que une sorte de mise à jour se créer. Je m'explique :

Je joue à Minecraft sur deux ordinateurs. Je transporte mes sauvegardes via clé USB et je voudrais connecter ma clé USB sur un ordi et que la sauvegarde dans ma clé se mette à jour automatiquement ( si j'ai joué à Minecraft et donc modifier la sauvegarde ). Qu'en pensez-vous ?

A voir également:

1 réponse

Kusco Messages postés 466 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 336
2 déc. 2011 à 14:48
Je pense que tu devrais créer une partie sur chaque ordinateur ou alors jouer sur un ordinateur seulement.
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 20:47
Je préfère jouer ma partie sauvegardé sur mon ordinateur sur un autre, je m'explique : mon ordinateur possède des capacités faibles pour un jeu pareil. En effet, il ne possède que 1 Go de mémoire vive et je tourne autour des 5/10 FPS. Ma mère m'a autorisé à utiliser sa ' bête ' qui elle possède 4 Go de mémoire vive et qui fait tourner Minecraft autour de 30 / 50 FPS avec des graphismes avancés ( 100 / 110 FPS avec tout au minimum ). Alors je souhaiterais me lâcher de ma colère vis-à-vis de la capacité de mon ordinateur et avancé plus rapidement mes sauvegardes plus rapidement car vus que je lag, le jeu ralentis -> je perd du temps. Avec des capacités hautes je peux avancé plus vite qu'à la normale. T'a solution n'est pas bête, je vais penser à la solution de créer une nouvelle partie sur l'ordinateur de ma mère et garder mes vielles sauvegardes sur mon ordi ... Je ne pense pas que ce soit une solution direct à mon problème. Merci quand même.

P.S.: Imagine bien que l'option joué sur un ordinateur ne règle pas le problème car justement je veux jouer que sur un ordinateur. Tu me dira, celui de ta mère ! Mais non, car justement c'est celui de ma mère :/ j'en ai un moi, c'est pas pour séquestrer celui de ma mère :p.
0
Kusco Messages postés 466 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 336
3 déc. 2011 à 23:56
OK je comprends, effectivement c'est chaud.
Mais non je ne sais pas si c'est possible de faire ça automatiquement.
Bonne chance !
0
librequetucrois
4 déc. 2011 à 00:51
slt

Éventuellement :

Télécharger SyncBack gratuitement | CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-177-syncback

Système : Win 98, Millenium, Windows 2000, XP, Windows Vista, Windows 7
Licence : Freeware

à+ :-))
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 10:11
J'ai finalement choisi l'option de créer une nouvelle partie sur l'ordi à ma mère. Je mets le sujet en résolu et SyncBack semble un logiciel approprié à ma demande initial. Merci à vous.
0