Problème son sous Win7
Résolu
bonvenal
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstallé mon PC avec Windows 7 qui avait à l'origine Windows Vista. Car, j'ai des programmes qui ne s'exécutent pas sous Vista. Il faut XP ou bien Win7. Mais, ma machine ne supporte pas XP.
Et donc, après réinstallation, j'ai un problème de son. De fois ça vient ça part. Je n'arrive pas résoudre se problème car j'ai pas trouvé le bon pilote sur le net. La machine est un DELL Latitude E5500.
Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème?
Merci d'avance!
J'ai réinstallé mon PC avec Windows 7 qui avait à l'origine Windows Vista. Car, j'ai des programmes qui ne s'exécutent pas sous Vista. Il faut XP ou bien Win7. Mais, ma machine ne supporte pas XP.
Et donc, après réinstallation, j'ai un problème de son. De fois ça vient ça part. Je n'arrive pas résoudre se problème car j'ai pas trouvé le bon pilote sur le net. La machine est un DELL Latitude E5500.
Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème son sous Win7
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ccleaner 32 bit win7 - Télécharger - Nettoyage
- Win7 to win10 - Accueil - Mise à jour
- Removewat win7 - Télécharger - Nettoyage
- Winrar win7 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Bjr,
rends-toi ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 stp
Lancer la detection (en bas)
puis, télécharge maconfig, exécute en 32 ou 64 bits selon ton OS.
Ensuite, tu relance détection, il va te trouver les derniers pilotes à télécharger puis tu les installes un à un (ou l'audio pour toi suffira).
à+
>>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer <<<
rends-toi ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 stp
Lancer la detection (en bas)
puis, télécharge maconfig, exécute en 32 ou 64 bits selon ton OS.
Ensuite, tu relance détection, il va te trouver les derniers pilotes à télécharger puis tu les installes un à un (ou l'audio pour toi suffira).
à+
>>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer <<<
Bonjour Patmoss,
Je te remercie pour ton conseil et ton soutient. Je suis en train suivre les démarches que tu m'as donné.
Passe une bonne fin de journée!
A+
Je te remercie pour ton conseil et ton soutient. Je suis en train suivre les démarches que tu m'as donné.
Passe une bonne fin de journée!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question