Problème son sous Win7

Résolu
bonvenal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réinstallé mon PC avec Windows 7 qui avait à l'origine Windows Vista. Car, j'ai des programmes qui ne s'exécutent pas sous Vista. Il faut XP ou bien Win7. Mais, ma machine ne supporte pas XP.
Et donc, après réinstallation, j'ai un problème de son. De fois ça vient ça part. Je n'arrive pas résoudre se problème car j'ai pas trouvé le bon pilote sur le net. La machine est un DELL Latitude E5500.
Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème?

Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bjr,

rends-toi ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 stp

Lancer la detection (en bas)
puis, télécharge maconfig, exécute en 32 ou 64 bits selon ton OS.
Ensuite, tu relance détection, il va te trouver les derniers pilotes à télécharger puis tu les installes un à un (ou l'audio pour toi suffira).

à+
>>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer <<<
0
bonvenal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Patmoss,

Je te remercie pour ton conseil et ton soutient. Je suis en train suivre les démarches que tu m'as donné.

Passe une bonne fin de journée!

A+
0
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

au plaisir ;)
merci pour ta réponse.
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Essaie ce pilote --> audio
0
bonvenal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Problème de Son résolu et merci bcp à tout le monde.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

De rien,
Bonne soirée.
0