Logiciels inéficaces
Résolu
perfido
Messages postés
1328
Membre
Dernière intervention
-
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il se trouve que pour un ennui de fonctionnement de mon ordinateur j'ai cru bon de désinstaller windows internet explorer 8 et le réinstaller.
A présent il m'est impossible de d'installer les logiciels CD que je possède légalement. Est-ce le fait d'avoir supprimé internet explorer et réinstallé ?
Je n'ai pas de problèmes avec le poste de travail qui grave et me restitue mes enregistrements e fichiers.
Qui parmi vous pourrait me donner un avis.
Merci d'avance.
Il se trouve que pour un ennui de fonctionnement de mon ordinateur j'ai cru bon de désinstaller windows internet explorer 8 et le réinstaller.
A présent il m'est impossible de d'installer les logiciels CD que je possède légalement. Est-ce le fait d'avoir supprimé internet explorer et réinstallé ?
Je n'ai pas de problèmes avec le poste de travail qui grave et me restitue mes enregistrements e fichiers.
Qui parmi vous pourrait me donner un avis.
Merci d'avance.
A voir également:
- Logiciels inéficaces
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression