Logiciel pour la meteo

Résolu
vivi9 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kina marini -
Désoler je me suis tromper d'emplacement
A voir également:

4 réponses

flo

https://www.clubic.com/telecharger-fiche34434-meteo-fusion.html

je pense que c'est ca que tu recherches
2
vivi9 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci c'est que je chercher. Mais si vous en connaissent des autres dite le moi quand meme
0
Kina marini

tu é super comment ça marche.net
0
AIDE POUR LA MÉTÉO!

Le meilleur logiciel complexe et professionnel reconnue par l'environnement de France, Canada, Quebec, U.S.A est Weather Watcher pour ca précision!

Telechargement ici : http://www.singerscreations.com/WeatherWatcher/

Cordialement Phil :)
1
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

salut,
tu as une applet Kde qui s'insère dans la barre d'outils. La meteo vient des stations aeronautique.
bon, evidemment, c'est sous linux.
0
vivi9 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai crus que c'est pas dans le bon thèmes désolé voila mon message "Bonjour,je suis passionné de météo et je voudrais installer un logiciel très complet, simple car je n'est que 13.5 ans (bientôt 14) , gratuit et qui aurait, si possible, une barre qui me permettrais de voir le temps qui fait et/OU qu'il va faire. Merci d'avance pour toute vos réponse.
ps:C'est pour installer sur un xp familliale"
0

Je crois que je ne suis pas dans le bon thèmes je vais le remettre dans logiciel/pilotes
0

Merci aux moderateur qui ont replacer ce message dans logiciels/pilotes. Donc voila, je recherche un logiciel qui fonctionne comme une station meteo pour pc xp familliale. Je suis passionné de méteo à 13ans(bientot 14) et donc je cherche un logiciel gratuit et assez simple. Si vous en connaisez merci de me dire son nom ou de donnez un lien pour que je puisse le telecharcher. Merci d'avance pour vos reponses
0

Discussions similaires