Problemes d'applications.

Résolu
anils39 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur mon ordinateur depuis quelques semaines. Comme je n'est trouvé aucune solution mon dernier recourt était de venir demander de l'aide ici.

1er Point :
- Quand je double clic sur une application telle que M.S.N il ne l'ouvre pas mais ouvre une petite page en me demandant ' Ouvrir avec '... Alors que d'habitude il s'ouvre correctement.

2iem Point :
- Quand je fais un clic droit sur un fichier W.i.n.r.a.r pour ' extraire ici ' il me dit ( C:/ Programmes Files (x86) / W.i.n.r.a.r / W.i.n.r.a.r.e.x.e/ Cet application est introuvable. )

Que faire ?!

PS: désolé pour les points entre W.i.n.r.a.r si je n'en m'étais pas je ne pouvais pas posté le message.

Merci de votre compréhension, en attente de votre aide.

5 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Télécharge ce fichier --> seven_exe.reg
et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Ensuite redémarre le pc.
1
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

C'est quoi le système d'exploitation ?
0
anils39 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai un MS Windows 7 Home Premium 64-Bit SP1
Intel Core i3 CPU 540 @ 3.07GHz, 4GO RAM , NVIDIA GeForce 315

Voila comme ça tu as tout.

Merci de te préoccupé de ma question ! en attente d'une réponse.
0
anils39 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, le problème est résolue! Mais d'où venait le problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien,

Le problème concernait l'association des exécutables (.exe)

Parfois cela est occasionné par une fausse manoeuvre de l'utilisateur.

Par contre, si le problème revient et persiste et que ce n'est pas dû par une mauvaise manipulation, cela peut être occasionné par un virus.

Donc, ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.

Bonne journée.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0