Ccleaner ou TuneUp Utilities ?
Résolu
patmoss
Messages postés
2468
Membre
Dernière intervention
-
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel est le meilleur ?
Le plus efficace ?
Ccleaner, il faut le faire tous les ?
Certains disent que c'est efficace d'autres pas (TuneUp) alors, trancherez-vous ?
Merci par avance ;
à+
Quel est le meilleur ?
Le plus efficace ?
Ccleaner, il faut le faire tous les ?
Certains disent que c'est efficace d'autres pas (TuneUp) alors, trancherez-vous ?
Merci par avance ;
à+
A voir également:
- Ccleaner ou TuneUp Utilities ?
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- TuneUp Utilities 2011 - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Moi j'ai les deux ...
En fait, j'utilise Ccleaner pour qu'il " Passe un coup de ballais " a chaque démarrage de l'ordi, et TuneUp pour le reste de la maintenance et surtout : Le mode turbo !
Que je n'utilise que sur mon Pc portable mais, très utile sinon, pas de MineCraft !
En fait, j'utilise Ccleaner pour qu'il " Passe un coup de ballais " a chaque démarrage de l'ordi, et TuneUp pour le reste de la maintenance et surtout : Le mode turbo !
Que je n'utilise que sur mon Pc portable mais, très utile sinon, pas de MineCraft !
tuneup est beaucoup mieux que cclener pas contre il est payant . l'alternative gratuit de tuneup c'est glary utilities
Re,
Merci.
Oui, mais peut-on utiliser les 2 ?
ccleaner et tuneup ?
(D'autre parlent d'Advance SystemCare, alors ?)
---
Pour le registre, conseiller-vous un logiciel dédié à ça (Registry Mechanic) ou ccleaner et/ou tuneup suffisent ?
à+
--
>>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer <<<
Merci.
Oui, mais peut-on utiliser les 2 ?
ccleaner et tuneup ?
(D'autre parlent d'Advance SystemCare, alors ?)
---
Pour le registre, conseiller-vous un logiciel dédié à ça (Registry Mechanic) ou ccleaner et/ou tuneup suffisent ?
à+
--
>>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer <<<
ccleaner et/ou tuneup suffisent ?
pour un entretien normal oui sa suffit , a faire asse souvent .
après pour les autres , tant que tu n'a pas de virus , y a pas besoins d'aller plus loin .
autrement tu a malwarbyte qui est trait bien aussi .
pour un entretien normal oui sa suffit , a faire asse souvent .
après pour les autres , tant que tu n'a pas de virus , y a pas besoins d'aller plus loin .
autrement tu a malwarbyte qui est trait bien aussi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y pas besoins de 36 truck , pour moi le mieux est tuneup , et il es bourré de fonction , pour amélioré / optimiser ton système ., défragmenter / nettoyage registre et autre .
par contre malwarbyte détecte les malwere que tuneup ne détecte pas .
par contre malwarbyte détecte les malwere que tuneup ne détecte pas .
Oui c'est vrai. Et pour les spywares (spybot étant obsolètes...) ?
Niveau antivirus : Antivir ou avast ?
Sinon, tuneup et Asc se valent; Sauf qu'AdvanceSystem Care, détecte les logiciels espions, TuneUp est mieux noté et plus populaire (car plus vieux je pense).
Mais niveau boost, les 2 proposent le mode turbo. Après certains disent que c'est du vent pour vendre.
à+
Niveau antivirus : Antivir ou avast ?
Sinon, tuneup et Asc se valent; Sauf qu'AdvanceSystem Care, détecte les logiciels espions, TuneUp est mieux noté et plus populaire (car plus vieux je pense).
Mais niveau boost, les 2 proposent le mode turbo. Après certains disent que c'est du vent pour vendre.
à+