Problème fn + f8 wifi sur toshiba NB505
Résolu
walidovich_85
Messages postés
608
Membre
Dernière intervention
-
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un mini toshiba NB505 avec un OS windows 7 ultimate.
mon problème c'est que la touche fn + f8 pour activer et désactiver le wifi ne marche pas.
alors mon wifi est activé tout le temps (mauvais chose si on veut optimiser la consommation de la batterie...)
j'ai essayer d'installer le "Toshiba Value Added Package" qui donne l'option d'activation des combinaisons fn+ mais ça na pas fonctionné.
NB: la combinaison fn+ fontionne correctement avec les autres touches sauf celle du wifi f8.
Merci d'avance les amis et amies.
j'ai un mini toshiba NB505 avec un OS windows 7 ultimate.
mon problème c'est que la touche fn + f8 pour activer et désactiver le wifi ne marche pas.
alors mon wifi est activé tout le temps (mauvais chose si on veut optimiser la consommation de la batterie...)
j'ai essayer d'installer le "Toshiba Value Added Package" qui donne l'option d'activation des combinaisons fn+ mais ça na pas fonctionné.
NB: la combinaison fn+ fontionne correctement avec les autres touches sauf celle du wifi f8.
Merci d'avance les amis et amies.
A voir également:
- Fn f8
- Windows 10 mode sans echec f8 - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe avec f8 - Guide
- Inverser touche fn ✓ - Forum Windows 7
- Touche fn clavier - Guide
- Touche f8 sur pc portable ✓ - Forum Windows 7