Comment Espionner Mon PC ?
Résolu/Fermé
iWeeZy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
vordano Messages postés 1981 Statut Membre -
vordano Messages postés 1981 Statut Membre -
Hello tous le forum !
Voilà mon "problème" :
Quand je part au boulot , pas mal de personne se servent de mon PC et il y a des choses qu'ils ne faudrait pas qu'ils sachent ...
C'est pour sa que je veut surveiller les personnes qui vont sur mon PC .
Je voudrais un logiciel :
- Indétectable
- Qui fasse KeyLogger (Enregistre les touches tapés)
- Si possible qui s'allume automatiquement si on allume mon PC
- Et bien sûr qu'il est une "base de données" pour stocker ce qu'il a auparavant enregistrer ( Les touches les Fenêtres ouvertes et tout autre logiciels ouvert par la même occasion)
Je vous remercie grandement si quelqu'un poste une réponse qui répond à ses critères !
Cordialement .
Voilà mon "problème" :
Quand je part au boulot , pas mal de personne se servent de mon PC et il y a des choses qu'ils ne faudrait pas qu'ils sachent ...
C'est pour sa que je veut surveiller les personnes qui vont sur mon PC .
Je voudrais un logiciel :
- Indétectable
- Qui fasse KeyLogger (Enregistre les touches tapés)
- Si possible qui s'allume automatiquement si on allume mon PC
- Et bien sûr qu'il est une "base de données" pour stocker ce qu'il a auparavant enregistrer ( Les touches les Fenêtres ouvertes et tout autre logiciels ouvert par la même occasion)
Je vous remercie grandement si quelqu'un poste une réponse qui répond à ses critères !
Cordialement .
8 réponses
-
Tu crées un compte utilisateur pour ton cousin.
-
Bonjour,
C'est vilain de vouloir espionner sa famille...d'autant plus que ton message est contradictoire : Tu dis il y a des choses qu'ils ne faudrait pas qu'ils sachent et ensuite tu demande un keylogger !
Si t'as des choses à cacher met un mot de passe sur ta session et crée une session pour chaque utilisateur en les declarant simples utilisateurs et pas administrateurs.
-
Bonjour,
Si tu es l'administrateur de l'ordinateur, tu n'as qu'à mettre un mot de passe sur ta session.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Tu créer une session admin pour lui et ensuite tu regarde l'historique du navigateur le journal système et basta.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sauf que cette personne es en contre partis mon petit cousin et donc je lui laisse le libre accès mais je voudrais le surveiller .
-
Sauf qu'il y a un problème , comme je travaille le matin je l'autorise à jouer avec mes jeux installer sur cette session et si je recrée une autre session il va falloir que je réinstalle tout et donc c'est très embêtant . De plus il n'es pas tout à fait "débile" il sais très bien que il n'y a que moi qui utilise cet ordinateur et donc si je lui demande de prendre une autre session que celle de l'admin ...
-
en plus il n'y aura pas besoin de réinstaller tout les jeux
-
Bref personne n'a de lien vers le logiciel que je recherche ?