Probleme Installation Adobe...

Résolu/Fermé
Steeve_Smith Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - Modifié par Steeve_Smith le 3/12/2011 à 03:02
Steeve_Smith Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 3 déc. 2011 à 21:32
Bonjour,

j'ai un sacré problème avec adobe en ce moment. Quoi que je veuille installer en rapport avec Adobe (Flash Pro 8, Flash Player, Adobe Reader...), le .exe se lance, mais ne fait rien.

Je n'obtiens pas d'erreur, et je peux voir l'installateur tourner dans le gestionnaire des tâches, mais le programme d'installation ne se lance pas comme prévu.

J'ai cherché sur quelques forums, mais rien n'était en rapport avec ce que j'obtiens. Donc, le "désinstaller/reinstaller" ne pourra pas m'aider, car j'ai déjà désinstallé Flash Player, mais lors de la réinstallation, le programme "bloque" et n'avance pas (je ne voit même pas la fenêtre de progression, ni rien, juste le programme dans le gestionnaire des tâches).

Je tiens aussi à dire que mon dossier Flash situé dans System32 ne contient que un désinstallateur et un fichier txt (nommé "installer" il me semble).

Quelqu'un aurait-il une solution? Merci :)

(Config: Win 7, 64 Bits).

A voir également:

2 réponses

Steeve_Smith Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 96
3 déc. 2011 à 11:24
Bon, j'ai réussi à installer Adobe Flash Player et Adobe Reader avec l'installateur 32 Bits, mais je me vois pas chercher que des installateurs 32 bits à chaque fois, surtout pour des logiciels comme Macromedia Flash 8...

Quelqu'un aurait-il une solution?
0
Steeve_Smith Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 96
3 déc. 2011 à 21:32
Bon, c'est réglé, c'était juste Macromedia Flash 8 qui prenait 3 heures à installer, sans même afficher une barre de progression...
0