Logiciel photo montage
Résolu
smurfsfather
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
smurfsfather Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smurfsfather Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir quelle est le meilleur logiciel de montage photo (qui est gratuit et pour PC(windows 7) ) ???!
merci d'avance bonne soirée
<config>Windows 7 / Safari 534.52.7</config>
Je voudrai savoir quelle est le meilleur logiciel de montage photo (qui est gratuit et pour PC(windows 7) ) ???!
merci d'avance bonne soirée
<config>Windows 7 / Safari 534.52.7</config>
A voir également:
- Logiciel photo montage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Logiciel - Guide
1 réponse
Salut!
Je dirai que le meilleur Logiciel de montage (retouche) photo est PHOTOSHOP(qu'on trouve presque dans tous les sites de téléchargement), mais il est payant et le meilleur logiciel de montage photo gratuit, c'est PhotoFiltre.
Pour photoshop, tu peux aussi en trouver gratuitement, mais des vieilles versions.
Je dirai que le meilleur Logiciel de montage (retouche) photo est PHOTOSHOP(qu'on trouve presque dans tous les sites de téléchargement), mais il est payant et le meilleur logiciel de montage photo gratuit, c'est PhotoFiltre.
Pour photoshop, tu peux aussi en trouver gratuitement, mais des vieilles versions.
smurfsfather
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup=D bon week end