Optiarc dvd rw 7585h

Résolu
DidoFido Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DidoFido -
Bonjour,

je viens de m'apercevoir, que je ne vois plus mon lecteur DVD dans le getionnaire des périphirique le message m'indique ceci : Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19).

j'ai Windows 7 et mon lap top c'est un Sony VAIO VPCEB12FD, j'ai beau essayer de chercher le driver et je ne reussi pas à le trouver. Lecteur DVD est : Optiarc DVD RW AD 7585H.

meme Sony il veulent que je leur envoie mon lap top mais j'avoue que je travail avec et que cela me tente pas du tout.

Auriez des solutions ?

merci de votre aide

A voir également:

6 réponses

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut DidoFido

enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le le fichier que tu as enregistrer puis sélectionne "installer" et redémarre ton pc.

@+
6
kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

0
DidoFido Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
merci pour l'info, mais pour windows 7 je suis pas capable de le downloader :(
0
kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

C'est W7 64bit ou 32bit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DidoFido Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

win 7 64
0

merci tout le monde j'ai résolu mon problème
0
rollento

ba explik man ???
0
dirakkkk

c'est vraiment pas futé de demandé l'aide des autres et dès qu'on trouve la solution ne pas la donner !
0
DidoFido

dirakkkk, désolé, de ne pas voir fait le suivi :(

j'ai tout simplement contacté Sony, ils ont entrée dans mon lap top et reglé mon problème
0