Ouvrir avec winrar

Résolu
vaimitie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vaimitie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récémment téléchargé un logiciel que j'ai ouvert avec winrar, seulement quand je l'ai extrait vers mon bureau je me suis retrouvée avec pleins de fichiers dont des fichiers que je ne peux pas ouvrir.

Veuillez m'escuser je suis novice.

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Ils ont quelles extensions ? .xtm ?
0
vaimitie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
le logiciel que j'ai téléchargé avait une extension .zip
une fois que je l'ai ouvert, d'autres fichiers sont apparus, on retrouve alors différentes extensions (.exe .py .dll...)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
vaimitie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici le lien
http://img705.imageshack.us/img705/521/sanstitre1zd.jpg
0

Double-clique sur le fichier makehuman.exe pour le lancer.
0

Super.ça marche merci beaucoup.
0