Un problème avec mon Scanjet G3110
Résolu
abouat
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon G3110 a cesser de fonctionner. après plusieurs réinstallation rien ne fit.Quand je branche mon scanner on me dit l'un des péripherique a mal fonctionné et Window a bloquer le Driver.
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0
</config>
Mon G3110 a cesser de fonctionner. après plusieurs réinstallation rien ne fit.Quand je branche mon scanner on me dit l'un des péripherique a mal fonctionné et Window a bloquer le Driver.
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0
</config>
A voir également:
- Hp scanjet g3110 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Window ne le reconnait plus en quelque sorte. Alors qu'il marchait depuis plusieurs mois. A l'aide! please!!!!!!
Bonjour Abouat,
Le mieux est de d'abord désinstaller de ton ordinateur tout ce qui concerne ton Scanjet puis de redémarrer et d'installer le pilote/logiciel de ton Scanjet G3110, compatible avec ta langue (français) et avec ton système d'exploitation (Windows 7 : attention au choix 32-bit ou 64-bit).
1. Désinstaller : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=115&prodSeriesId=3723463&prodTypeId=15179&objectID=c01713525 ce qui est valide pour Vista devrait l'être pour Seven.
2. Redémarrer l'ordinateur
3. Installer : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3723466&taskId=135&prodTypeId=15179&prodSeriesId=3723463&lang=fr&cc=fr (attention au choix de langue et du Système d'exploitation 32-bit ou 64-bit)
Cordialement.
Le mieux est de d'abord désinstaller de ton ordinateur tout ce qui concerne ton Scanjet puis de redémarrer et d'installer le pilote/logiciel de ton Scanjet G3110, compatible avec ta langue (français) et avec ton système d'exploitation (Windows 7 : attention au choix 32-bit ou 64-bit).
1. Désinstaller : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=115&prodSeriesId=3723463&prodTypeId=15179&objectID=c01713525 ce qui est valide pour Vista devrait l'être pour Seven.
2. Redémarrer l'ordinateur
3. Installer : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3723466&taskId=135&prodTypeId=15179&prodSeriesId=3723463&lang=fr&cc=fr (attention au choix de langue et du Système d'exploitation 32-bit ou 64-bit)
Cordialement.
En effet j'ai fait ce que vous m'avez demandé mais il suffit que je branche mon scanner qu'on me brandisse le message qui dit l'un des péripherique USB reliés dans ce ordinateur a mal fonctionné et Window ne le reconnait pas. Quand je poursuis quand même l'installation on me me dit Félicitation l'installation s'est terminée avec succès pourtant le centre de solution n'arrive pas à s'ouvrir sous pretexe que l'installation est incomplète.
Re,
Quand je t'ai donné ma première réponse, j'ignorais quel était ton modèle d'ordinateur, le DELL Optiplex 380.
Le plus logique est de commencer par faire ceci :
1. Désinstalle de nouveau ton G3110, complètement,
2. Redémarre le système
3. Assure-toi par Windows Update que ton Windows 7 est mis à jour
4. Vérifie sur ta partition système (probablement C:) si tu as l'utilitaire de DELL appelé "Update Package for Microsoft® Windows®" (Nom du fichier :
DSS_UTIL_WIN_R282539.EXE ) décrit ici : http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/DriverDetails/DriverFileFormats?driverID=PNHCT&FileId=2731098049 et qui est téléchargeable et installable là : http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/DriverDetails?DriverId=PNHCT&FileId=2731098051&DriverName=Dell%20System%20Software%2C%20v.7.0.3%2C%20A03
4. Si ton CD d'installation du G3110 peut être lu par ton Optiplex, lis la procédure d'installation qui devrait se trouver dessus et fais-en un copier-coller dans ton Notepad pour pouvoir suivre exactement la procédure d'installation à partir du CD.
À plus
Quand je t'ai donné ma première réponse, j'ignorais quel était ton modèle d'ordinateur, le DELL Optiplex 380.
Le plus logique est de commencer par faire ceci :
1. Désinstalle de nouveau ton G3110, complètement,
2. Redémarre le système
3. Assure-toi par Windows Update que ton Windows 7 est mis à jour
4. Vérifie sur ta partition système (probablement C:) si tu as l'utilitaire de DELL appelé "Update Package for Microsoft® Windows®" (Nom du fichier :
DSS_UTIL_WIN_R282539.EXE ) décrit ici : http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/DriverDetails/DriverFileFormats?driverID=PNHCT&FileId=2731098049 et qui est téléchargeable et installable là : http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/DriverDetails?DriverId=PNHCT&FileId=2731098051&DriverName=Dell%20System%20Software%2C%20v.7.0.3%2C%20A03
4. Si ton CD d'installation du G3110 peut être lu par ton Optiplex, lis la procédure d'installation qui devrait se trouver dessus et fais-en un copier-coller dans ton Notepad pour pouvoir suivre exactement la procédure d'installation à partir du CD.
À plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant de décider par quel canal (soit le CD soit le site HP) tu vas installer ce qui concerne ton HP, ne procède pas à l'installation.
Si ton réseau est OK, il sera plus simple d'aller chercher en une fois sur le site de HP la toute dernière version des pilotes/logiciels de ton scanner plutôt que de partir de ton ancien CD et puis d'effectuer toutes ses mises à jour.
Si ton réseau est OK, il sera plus simple d'aller chercher en une fois sur le site de HP la toute dernière version des pilotes/logiciels de ton scanner plutôt que de partir de ton ancien CD et puis d'effectuer toutes ses mises à jour.