Javascript!!!!!
Résolu
delphine
-
delphine -
delphine -
Bonjour,
oui je suis plus que novice, mais je ne demande qu'a apprendre,voila l'objet de ma demande;
je ne peux accéder a mon compte bancaire en ligne, puisque l'on me dit que je n'ai pas activé javascript dans mon navigateur.... bon la pour moi tout ça c'est du chinois...quelqu'un peut il m'aider, merci
oui je suis plus que novice, mais je ne demande qu'a apprendre,voila l'objet de ma demande;
je ne peux accéder a mon compte bancaire en ligne, puisque l'on me dit que je n'ai pas activé javascript dans mon navigateur.... bon la pour moi tout ça c'est du chinois...quelqu'un peut il m'aider, merci
A voir également:
- Javascript!!!!!
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Javascript arrondi - Forum Javascript
6 réponses
delphine
merci mais je suis sous windows vista, j'ai essayé votre conseil, mais ça ne marche pas:((
Mihawk
Messages postés
4315
Contributeur
Dernière intervention
846
Vous êtes bien sous Internet Explorer 9 ?
delphine
oui, voyez a quel point je suis nulle, j'ai recommencé, mais cela ne fonctionne toujours pas....
Bonjour,
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut
Onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés
Appliquer et OK.
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut
Onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés
Appliquer et OK.
rhooooooooooooooooo trop fort, ça fonctionne, merci merci merci beaucoup, bon je ne te dis pas a charge de revanche, lol je suis nulle, je vais de ce pas, prendre des cours, encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question