Javascript!!!!!

Résolu
delphine -  
 delphine -
Bonjour,

oui je suis plus que novice, mais je ne demande qu'a apprendre,voila l'objet de ma demande;
je ne peux accéder a mon compte bancaire en ligne, puisque l'on me dit que je n'ai pas activé javascript dans mon navigateur.... bon la pour moi tout ça c'est du chinois...quelqu'un peut il m'aider, merci

6 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

0
delphine

merci mais je suis sous windows vista, j'ai essayé votre conseil, mais ça ne marche pas:((
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Vous êtes bien sous Internet Explorer 9 ?
0
delphine

oui, voyez a quel point je suis nulle, j'ai recommencé, mais cela ne fonctionne toujours pas....
0
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Lance IE
Outils
Options internet
Onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut
Onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés
Appliquer et OK.
0
delphine

le pire je le vis avec ce probléme, impossible d'y arriver...merci de vos conseils
0
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Essaie avec le navigateur --> Firefox
0
delphine

rhooooooooooooooooo trop fort, ça fonctionne, merci merci merci beaucoup, bon je ne te dis pas a charge de revanche, lol je suis nulle, je vais de ce pas, prendre des cours, encore merci
0
phelippe Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pourrais tu nous dire comment tu as résolu ton problème avec avec les programmes qui ouvraient avec Windows média

repond stp sur l'autre sujet , ça peut aider

merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien,
Bonne soirée.
0
delphine

j'ai resolu mon probléme avec la solution de kaneagle, j'ai ouvert le navigateur firefox, et ça marche super bien...voila en esperant que cela puisse vous aidez .
0