Fichier .rar

Résolu
TheMagicien69 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais utiliser un logiciel que j'ai téléchargé, mais c'est un .rar et je voudrais savoir comment le compresser.
Et il faut que vous sachiez que ma version déavaluation de Winrar est terminée.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Apperture Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Télécharges ceci, c'est gratuit et c'est l'un des meilleurs du secteur.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

slt,
fait le avec ce logiciel pour DECOMPRESSER un fichier .rar ;)
0
TheMagicien69 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci a vous deux pour vos réponses si rapides, je vous dirais si ca fonctionne. ;)
0
TheMagicien69 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je e sais pas utiliser 7zip -_-' comment c'est trop chaud
0
Apperture Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

tellement simple, un clic droit et tu extrait dans le répértoire de ton choix ^^
0

Ok merci
0

Bon ca me saoule, j'abandonne car la j'ai ouvert 7zip, j'ai sélectionné mon logiciel, j'ai fait extraire et quang j'essaye d'ouvrir le logiciel après ca l'ouvre encore avec 7 Zip !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

On va faire plus simple :
C'est quoi ce logiciel ?
Tu le sors d'où ?
0