Carte memoire player one

Résolu
lagata57 -  
 simpsons<3 -
Bonjour,
j'ai un player one et ne sais pas ou insérer la carte memoire. Merci de m'aider.
A voir également:

11 réponses

anissa75000

Bonjour c'est tout simplement en dessous de la batterie retires ta batterie et tu verra un emplacement en dessous de la carte sim !bon courage
18
Chouquette

Alors c'est simple c'est en dessous de la carte sim .
Salut
6
Lililouu

Oui mais moi ma carte mémoire ne rentre pas dans cette emplacement si quelqu'un sait Pourquoi ?
Merci D'avance
3
lolita

pask tu la mi a lenver
0
lol29

komen sa en desou de la carte de sim ?? je trouve nen plu :S tu peu expliquer un peu SVP
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

un emplacement pour carte se voit quand même, suffit de chercher un peu
0
hyf

h g
0
anonyme

mais moi la mienne elle ne rentre pas que faire ????
0
lol29

Bonjour , jai un player one mais je trouve pas comment on met la carte memoire , et quand jai ouvert la coque et bien ya une place pour carte memoire mais ma carte memoire et petite
0
simpsons&lt;3

bonjour lol 29,
il faut que tu ai une carte mémoire de bon format avec le téléphone player one (les carte mémoire ne sont pas les même pour tout les téléphone) et normalement l'emplacement de carte mémoire est sur le coté en haut sous la batterie en tout cas pour les player one rose "la fleur"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Tu veut pas dire : "PlayStation One" ?
0
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Ah, je vois le téléphone Player One, si c'est pas sur le côté, enlève la batterie en cherche des endroit derrière.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

en même temps, la demande est pas très explicite
0

Ca c'est vrai.
0

Ca c'est vrai !
0
Ludivine

ELLE ET DERRIRE EN DESSOU DE LA BATRIE
0

bonjour

regarde sur le coté du portable, généralement c'est par là
-1