Ce site est il sure ?

Résolu
OutSider28 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OutSider28 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un connait ce site http://www.windows7serialkey.net/genuine-windows-7-ultimate-64-bit-serial-key.html

si oui votre avis est le bienvenue, sinon aidez moi à comprendre les informations présentées, parce que j'aimerai avoir un windows 7 intégral sur clé USB ou CD + clé d'activation légalement
est ce que ce site pourait me le fournir ?
les détails du site sont un peu flou à mon gout !!
merci
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
1
OutSider28 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je ne comprends pas votre réponse c'est un site qui propose des clés légalement merci de ne pas mettre de bétises !!
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

0
OutSider28 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ok je préfère cette réponse de celle d'avant ! merci beaucoup ça évite que je me fasse arnaquer !
merci bien
0