Ce site est il sure ?
Résolu
OutSider28
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
OutSider28 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OutSider28 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un connait ce site http://www.windows7serialkey.net/genuine-windows-7-ultimate-64-bit-serial-key.html
si oui votre avis est le bienvenue, sinon aidez moi à comprendre les informations présentées, parce que j'aimerai avoir un windows 7 intégral sur clé USB ou CD + clé d'activation légalement
est ce que ce site pourait me le fournir ?
les détails du site sont un peu flou à mon gout !!
merci
j'aimerai savoir si quelqu'un connait ce site http://www.windows7serialkey.net/genuine-windows-7-ultimate-64-bit-serial-key.html
si oui votre avis est le bienvenue, sinon aidez moi à comprendre les informations présentées, parce que j'aimerai avoir un windows 7 intégral sur clé USB ou CD + clé d'activation légalement
est ce que ce site pourait me le fournir ?
les détails du site sont un peu flou à mon gout !!
merci
A voir également:
- Ce site est il sure ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Ce site est inaccessible - Guide
- Site x - Guide
2 réponses
Bonjour,
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
je ne comprends pas votre réponse c'est un site qui propose des clés légalement merci de ne pas mettre de bétises !!