Formatage Disque

Résolu/Fermé
Tomcat-8 - 15 janv. 2012 à 10:54
 Tomcat-8 - 15 janv. 2012 à 13:03
Bonjour,
Je possède un disque dur externe avec alim séparé de 80GO mais seulement 40 apparaissent malgrés de nombreux formatage normal ou rapide mais c'est toujours pareil ,ensuite il est formaté en NTFS mais je voudrais le passer en FAT 32 est ce encore possible ? je voudrais l'utilisé avec le décodeur HD SFR
Merçi d'avance A+ Tomcat-8

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 11:03
Bonjour,
Dans Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques vérifiez que le disque n'est pas partitionné en 2 (2x40Go) avec une partition non formatée.
Si c'est le cas il suffit de supprimer la partition de 40Go et d'en recréer une de 80 et ensuite de la formater en FAT32.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/outils_adm.htm
0
noncompo Messages postés 607 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 59
15 janv. 2012 à 11:03
Bonjour
Si vous branchez leDD sur le décodeur SFR, le formatage se fera par le décodeur, il suffit de suivre les instructions à l'écran en appuyant sur la touche "menu tv" puis reglages et reglage magneto.
Cordialement
0
BONJOUR
Merçi pour tous j'ai effectuer les 2 manips et je remercie encore vieux-penible & noncompo mais il y a un pb avec le DD il est toujours en 40GO , et l'etiquette porte 80 go Je vais me contenté de cela si j'arrive à enregistrer
A+ Merci encore
0