Pas de bras pas de chocolat
Résolu
dympa
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de finir de monté mon pc, d'installer windows, jusque la tout va bien. Mais, quand je veux me connecter a internet je ne peux pas car, je pense, le controleur éthernet n'est pas a jour, mais pour le mettre a jour j'ai besoin d'internet et comme je n'ai pas internet je ne peux pas le mettre a jour.. C'est assez vicieux quand meme :D
Je n'ai pas de carte reseau dédié juste la carte mere.
Merci de m'aider ^^ j'ai un pc portable pour dépanner s'il faut dl un drivers ou quoi.
Crdlt
Je viens de finir de monté mon pc, d'installer windows, jusque la tout va bien. Mais, quand je veux me connecter a internet je ne peux pas car, je pense, le controleur éthernet n'est pas a jour, mais pour le mettre a jour j'ai besoin d'internet et comme je n'ai pas internet je ne peux pas le mettre a jour.. C'est assez vicieux quand meme :D
Je n'ai pas de carte reseau dédié juste la carte mere.
Merci de m'aider ^^ j'ai un pc portable pour dépanner s'il faut dl un drivers ou quoi.
Crdlt
A voir également:
- Sims freeplay prendre un chat dans ses bras
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Bounty chat coco ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Utilise la détection hors ligne de ce site https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Tu verras la démarche est très simple à faire ;-)
Tu verras la démarche est très simple à faire ;-)