Pas de bras pas de chocolat

Résolu
dympa Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de finir de monté mon pc, d'installer windows, jusque la tout va bien. Mais, quand je veux me connecter a internet je ne peux pas car, je pense, le controleur éthernet n'est pas a jour, mais pour le mettre a jour j'ai besoin d'internet et comme je n'ai pas internet je ne peux pas le mettre a jour.. C'est assez vicieux quand meme :D
Je n'ai pas de carte reseau dédié juste la carte mere.

Merci de m'aider ^^ j'ai un pc portable pour dépanner s'il faut dl un drivers ou quoi.

Crdlt
A voir également:

2 réponses

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Utilise la détection hors ligne de ce site https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Tu verras la démarche est très simple à faire ;-)
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour,

Le pilote doit être fournis avec le CD de ta carte mère. Si ce n'est pas le cas donne la réf de ta CM.
0
dympa Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vraiment trop noob.. :s
Merci a toi j'ai tous les pilotes qui étaient buggé qui peuvent maintenant etre mis a jour grace au CD..
bon voilà je vais profité de ma nouvelle bête :DD
Merci
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

;-) avec plaisir.
0