Support de cours sage saari ligne 100

Résolu/Fermé
frael - 20 nov. 2007 à 17:39
 chouchou98 - 16 janv. 2012 à 23:01
Bonjour,
Je voudrais disposer du support de formation sur sage saari compta;paie et immobilisation
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je suis utilisatrice de SAGE commerciale et je rencontre un problème en ce qui concerne le tableau de bord. Personne ne sait me dire comment SAGE calcul le prix de revient qui figure dans ce tableau de bord.

Auriez-vous la réponse.

Merci de votre aide.
12
Bonjour, j'ai une création d'une rubrique avec une 1 tranche et une 2ème, merci pour une réponse, j'ai déjà faire des copier/coller
0
svp

Aidez moi a me former sur l'utilisation de saari ligne 100
J'ai pu acquerir une version dudit logicielque j'ai d'ailleurs installé mais je ne sais pas par ou commencer

SVP faite moi signe comen m'y prendre ou trouver un guide d'utilisation pour débutant
9
bjr ,en je desire avoir un support didactique complet sur la methode d'utilisation de Sage-Comptabilité100. c'est dans un souci pédagogique que je desire l'avoir ,s'il ya quelqu'un qui puisse m'aider je lui serait vraiment gré. je posséde la version 12 et 13. merçi d'avance
0
bonjours.
tu as annoncer que tu disposes la version 12-13 que moi je suis entrein de rechercher ;je serais trés honoré si tu me donne ces deux versions pour le renforcement de ma pratique .
0
JE VOUDRAIS AVOIR LE SUPPORT DE COURS SUR SAARI COMPTABILITE ET COMMERCIALE ET SI POSSIBLE LE SUPPORT SUR LE PARAMETRAGE
MERCI D'AVANCE A TOUS CEUX QUI ME RENDRONT SERVICE.
0
sur le net y a pas mal de truc mais en complet http://www.apollo-editions.com/, j'en ai acheté un du coup je recommande lol
0
j'aimerais reçevoir un support didactique complet sur la methode d'utilisation de sage compta 100.s'il ya quelqu'un qui puisse m'aider je lui serait vraiment gré. merçi d'avance
0
warda 2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010
5 avril 2010 à 22:07
svp pouvez-vous m'aider à télécharger gratuitemnt le logiciel sage comptabilité 100
0
salut si vous pouvez m'aider a télécharger gratuitement le logiciel sage ou bien me donner des cours que vpous avez je serais trés reconaissante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai réinstallé une machine sur la quelle j'avais la version 11 ligne 100 (la machine étais en réseau et le serveur aussi a la version 11 ligne 100).
je souhaiterais savoir s'il est possible de récuperer l'installation de la version 11 (que je n'ai plus) ou si je peux installer la version 13 (que j'ai actullement). Cette dernière version sera t'elle compatible avec les autres ?
Merci davance
0