Probleme désinstallation accidentelle
Résolu
Elodie
-
axeldu14 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axeldu14 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai accidentellement désinstallé Windows display driver model. Je ne peux plus regarder de films, ça fait des coupures partout et mon ordinateur est bizarre.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment je pourrait remettre à la normale, j'ai Windows Seven.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait infiniment reconnaissante.
J'ai accidentellement désinstallé Windows display driver model. Je ne peux plus regarder de films, ça fait des coupures partout et mon ordinateur est bizarre.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment je pourrait remettre à la normale, j'ai Windows Seven.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait infiniment reconnaissante.
A voir également:
- Probleme désinstallation accidentelle
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Logiciel désinstallation gratuit - Télécharger - Nettoyage
10 réponses
Dans la barre démarrer, d'habitude, quand je met ma souris sur une îcone, ça met un carré avec ce que je fais dedans, et là, j'ai juste le nom de l'îcone, comme sous vista...
J'ai regardé, mais le problème c'est que je sais pas trop où chercher :/
Mais merci quand même pour le site c'est gentil, tu as pas une idée de où il faut que je cherche ?
Mais merci quand même pour le site c'est gentil, tu as pas une idée de où il faut que je cherche ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour kaneagle, j'ai suivi ton conseil, mais la restauration ne marche pas, j'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs points de restauration, mais non :/
Merci quand même.
Merci quand même.
Je ne sais pas :/
Au fait, c'est bon je viens à peine de réussir à remettre comme avant, je sais pas trop ce que j'ai fait, mais c'est fini, tout fonctionne parfaitement comme avant. Merci de ton aide, c'était vraiment sympa :)
Au fait, c'est bon je viens à peine de réussir à remettre comme avant, je sais pas trop ce que j'ai fait, mais c'est fini, tout fonctionne parfaitement comme avant. Merci de ton aide, c'était vraiment sympa :)