Probleme désinstallation accidentelle

Résolu
Elodie -  
axeldu14 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai accidentellement désinstallé Windows display driver model. Je ne peux plus regarder de films, ça fait des coupures partout et mon ordinateur est bizarre.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment je pourrait remettre à la normale, j'ai Windows Seven.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait infiniment reconnaissante.
A voir également:

10 réponses

Elodie

Dans la barre démarrer, d'habitude, quand je met ma souris sur une îcone, ça met un carré avec ce que je fais dedans, et là, j'ai juste le nom de l'îcone, comme sous vista...
1
axeldu14 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0
Elodie

J'ai regardé, mais le problème c'est que je sais pas trop où chercher :/
Mais merci quand même pour le site c'est gentil, tu as pas une idée de où il faut que je cherche ?
0
axeldu14 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui mes il faut que tu tape ta recherche dans la barre de recherche
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant la désinstallation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elodie

Bonjour kaneagle, j'ai suivi ton conseil, mais la restauration ne marche pas, j'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs points de restauration, mais non :/

Merci quand même.
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

C'est quoi le système d'exploitation ?
0
Elodie

Je ne sais pas :/
Au fait, c'est bon je viens à peine de réussir à remettre comme avant, je sais pas trop ce que j'ai fait, mais c'est fini, tout fonctionne parfaitement comme avant. Merci de ton aide, c'était vraiment sympa :)
0

De rien,
Bonne journée.
0
Elodie

Encore merci, bonne journée à toi aussi :D
0
Elodie

Merci à toi aussi axeldu14 de m'avoir aidée :)
0

de-rient je peut aussi formaté les pc HP IBM DELL
0