Problème de téléchargement Utorrent

Résolu/Fermé
Quich.com -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Utilisatrice de Utorrent depuis longtemps, et possédant un mac, mon problème est le suivant: aucun téléchargement ne se lance depuis deux jours sachant que les sources du torrent sont nombreuses, j'ai visiter plein de forum, le soucis étant que je ne comprend rien à tout ces trucs de "ports" etc, du coup je me suis mise à bidouiller mais sans succès, pourrait-on m'aider svp? Jusqu'à aujourd'hui le petit cercle en bas à droite était vert mais rien ne se téléchargeait, j'ai installer azureus, même problème, j'ai bricoler cocher et décocher des trucs, mais rien n'y fait!J'ai désinstaller utorrent, réinstaller, et maintenant le cercle en bas à droite est gris, et cela ne télécharge pas plus! Ayez pitié, je suis en période de partiel depuis 1 mois et j'ai vraiment besoin de me mater une série ce soir! Vous remerciant par avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

les séries , c'est comme les films ...c'est par ICI.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bienvenue sur CCM

Désolé mais tu n'auras pas d'aide ici car c'est contraire à la charte de CCM

Mais tu peux revoir les séries sur des sites légaux comme m6 replay pluzz et mytf1

Bonne soirée
0
Quich.com

Je connais la loi Hadopi au même titre que tout le monde, et faut se faire une raison: ce n'est pas parce que c'est illégal que les gens vont arrêter de télécharger. Etant donné que c'est un sujet auquel précédemment des gens sympathiques avaient répondu j'avais espérer pouvoir moi même en trouver, mais visiblement je me suis trompée! Mon préjugé initial s'est avéré vrai: les forums n'ont pas de grande utilité!
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
Utilisateur anonyme

sache que pour ta gouverne, ce forums remplis de bénévoles qui aiment passé (voir perdre) leurs temps, est français et donc, sous la loi française. par conséquent, tu n'aura aucune aide pour pirater quoi que ce soit. c'est plus clair là ?
0