Restauration de Sauvegarde Money 2005

Résolu/Fermé
Bernard - 13 mai 2012 à 17:21
 Bernard - 14 mai 2012 à 13:07
Bonjour,

Suite au formatage de mon disque dur, j'ai réinstallé money 2005. Malgré de nombreux essais, et plusieurs heures de recherche sur plusieurs forum sur le sujet, je ne parviens pas à restaurer mon fichier de sauvegarde qui possède l'extension .mbf. Je parviens à lancer le processus de restauration, à sélectionner les dossiers de destination demandés, à entrer mon password, pour finalement arriver au message d'erreur suivant : "impossible d'ouvrir le fichier car il est probablement en lecture seule ou alors vous n'avez pas l'autorisation ou encore le lecteur est protégé en écriture." Le fichier n'est pas en lecture seule, toutes les autorisations requises sont ok,et le disque n'est pas protégé en écriture.

Si quelqu'un possède une solution SVP ce serait d'un immense secours ... Merci d'avance...

Bernard.



A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 14/05/2012 à 01:13
Bonjour ;

Merci de cliquer sur ce lien afin de télécharger le patch de mise à jour de MsMoney
Le mot de passe est >> Attention <<
Il faut installer ce patch (qui devrait te permettre de récupérer ta sauvegarde) par dessus l'installation déjà existante de MsMoney sur la machine puis relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite préalablement sur un support amovible (clé usb-cd/rw ou dd Externe)
Pour info
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
Solution efficace 100 % .... Merci beaucoup
0
Un grand merci à Jmarion3 pour avoir résolu en quelques clics mon problème. Quel plaisir de trouver des personnes qui donne de leur temps pour aider les novices. Mille merci.
0