Problème affichage
Résolu
Memphis779
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un HP Pavillon dv2000, hier soir ma Soeur la utiliser pour regarder un film! le pc se met a figer! pendant 30 min, j'ai tenter de le redémarrer! mais il refuse puis j'ai enlever la batterie! puis je le redémarre, est là dés qu'il boot sur le bios l'affiche se divise en 2 colonnes, les affichages des 2 colonnes sont identiques! et quand il boot Windows il reste pedant 2 ou 3 min, puis il redémarre, puis Windows me propose un restauration! je le fait mais ce la n'aboutis a rien!. Je le redémarre en mode sans échec et ça marche bien! j'ai désinstallé le pilote graphique puis redémarrer! il affiche toujours le même affichage! ensuite j'ai rejeté mon bios à par défaut, c'est toujours le même. En résumer, j'ai 2 colonnes d'affichage, 1 colonnes comporte 3 fenêtre!.
Est ce que vous pouvez m'aider? merci d'avance
Est ce que vous pouvez m'aider? merci d'avance
A voir également:
- Problème affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
5 réponses
Bonjour,
Etant donné que le pc démarre en mode sans échec, essaye une restauration à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien tes fichiers et dossiers personnels :
sous vista et W7 :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cordialement
Etant donné que le pc démarre en mode sans échec, essaye une restauration à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien tes fichiers et dossiers personnels :
sous vista et W7 :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cordialement
Memphis779
j'ai fait ce que tu ma dit mais rien, c'est toujours le même affichage, puis j'ai formater totalement le DD et installer WIN7 mais sans succès !!!! :(
Bonjour,
à l'origine, ton pc était sous vista ? et tu l'a installé sous windows 7 ?
car je regarde sur le site de hp et je ne trouve pas de pilote sur le site du constructeur pour ta carte graphique, prévu pour windos 7...
à l'origine, ton pc était sous vista ? et tu l'a installé sous windows 7 ?
car je regarde sur le site de hp et je ne trouve pas de pilote sur le site du constructeur pour ta carte graphique, prévu pour windos 7...
Exactement! son OS d'origine est Vista mais maintenant il est sous WIN7, mais je vais le reformater et installer VISTA pour voir ce que sa donne!!!!
Tanteelise, c'est fait, j'ai réinstaller VISTA, puis j'ai télécharger son pilote graphique sur le site de HP, il fonctionne bien bien!! :)
Merci beaucoup d'avoir m'aider :)
Merci beaucoup d'avoir m'aider :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question