Très gros problème sur mon pc,windows...

Résolu/Fermé
kazu401 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 12 mai 2012 à 10:36
kazu401 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 14 mai 2012 à 16:55
Bonjour,



<config>Windows 7 / Firefox 11.0</config>
Bonjour,c'estla deuxieme fois que mon pc se fige avecc l'écrand bleu et un message en anglais "windows detecte probleme..."
Je suis carément obliger d'enlever la baterie pour l'éteindre,meme quand j'appuye sur le bouton d'arret il ne s'éteint pas.
Quand je le r'allume un message apparait:


Windows a redémaré après un arret non planifié.

Signature du problème:

Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 2060

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: a
BCP1: 0000000000000000
BCP2: 0000000000000002
BCP3: 0000000000000000
BCP4: FFFFF800034E3415
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\051012-25537-01.dmp
C:\Users\Toshiba\AppData\Local\Temp\WER-41948-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

Le message quand je clique sur la déclaration:

Windows 7 Offline Privacy Statement for the Microsoft Error Reporting Service

Pour obtenir les informations de confidentialité les plus récentes, voir la déclaration de confidentialité de Windows 7 en ligne (en anglais) à l'adresse :

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=104288

DESCRIPTION DE CETTE FONCTIONNALITÉ

Le service de rapports d'erreurs Microsoft aide Microsoft et ses partenaires à diagnostiquer les problèmes liés au logiciel que vous utilisez et à fournir des solutions. Tous les problèmes ne peuvent pas être résolus, mais, lorsque des solutions existent, elles sont proposées sous la forme de procédures ou de mises à jour à installer. Pour contribuer à la prévention des problèmes et à l'amélioration de la fiabilité des logiciels, certaines solutions sont également incluses dans des Service Packs et des versions ultérieures des produits.

Le service de rapports d'erreurs Microsoft offre également un module appelé Setup Repair, système de signalement d'erreurs pouvant s'exécuter en cas de problème rencontré pendant l'installation de Windows.

INFORMATIONS COLLECTÉES, TRAITÉES OU TRANSMISES

De nombreux logiciels Microsoft, y compris Windows 7, sont conçus pour fonctionner avec le service de rapports d'erreurs. Si un problème survient pendant l'exécution de l'un de ces programmes logiciels, il se peut que vous soyez invité à envoyer un rapport. Si vous hébergez des ordinateurs virtuels utilisant un système d'exploitation Windows, les rapports d'erreurs générés par celui-ci peuvent inclure des informations sur vos ordinateurs virtuels.

Le service de rapports collecte des informations utiles pour le diagnostic et la résolution du problème, telles que les données suivantes :

* localisation du problème logiciel ou matériel ;
* type ou gravité du problème ;
* fichiers permettant de décrire le problème ;
* informations de base sur les logiciels et le matériel ;
* problèmes de performances et de compatibilité possibles avec le logiciel.

Ces rapports d'erreurs peuvent accidentellement contenir des informations personnelles. Par exemple, un rapport qui contient un aperçu rapide de la mémoire peut inclure votre nom, une partie d'un document sur lequel vous étiez en train de travailler ou des donnés récemment envoyées sur un site Web. Si un rapport est susceptible de contenir ce type d'informations, Windows demande votre accord pour l'envoyer, même si vous avez activé la fonctionnalité de rapports automatiques via l'option d'installation « Paramètres recommandés » ou le Panneau de configuration. Vous avez ainsi la possibilité de vérifier le contenu du rapport avant de l'envoyer à Microsoft. Les rapports contenant des fichiers et des données peuvent être stockés sur votre ordinateur jusqu'à ce que vous ayez l'opportunité de les vérifier et de les envoyer, ou même après leur envoi.

Si un rapport d'erreurs contient des informations personnelles, Microsoft ne les utilise ni pour vous identifier ni pour vous contacter. En outre, si vous activez la fonctionnalité de rapports automatiques via l'option d'installation « Paramètres recommandés » ou le Panneau de configuration, le service de rapports envoie automatiquement des informations de base sur la localisation des problèmes, mais ces rapports ne contiennent pas les détails décrits ci-dessus.

Après l'envoi du rapport, le service de rapports peut vous demander un complément d'informations à propos des erreurs rencontrées. Si vous décidez de fournir un numéro de téléphone ou une adresse de messagerie, votre rapport d'erreurs permet de vous identifier personnellement. Dans ce cas, Microsoft peut éventuellement vous contacter pour vous demander des informations supplémentaires contribuant à la résolution du problème signalé.

Le service de rapports d'erreurs Microsoft génère un identificateur global unique (GUID) qui est enregistré sur votre ordinateur et envoyé avec les rapports d'erreurs pour identifier votre ordinateur de manière unique. Le code GUID est un numéro généré de façon aléatoire. Il ne contient aucune information personnelle et n'est pas utilisé pour vous identifier. Le GUID permet d'évaluer l'ampleur des commentaires des clients et de les classer par ordre de priorité. Par exemple, le GUID permet à Microsoft d'opérer une distinction entre un client qui rencontre un problème une centaine de fois et une centaine de clients qui rencontrent le même problème une seule fois.

UTILISATION DES INFORMATIONS

Microsoft utilise les informations relatives aux erreurs et aux problèmes pour améliorer les produits et services Windows ainsi que des logiciels et composants matériels tiers conçus pour être utilisés avec ces produits et services. Les employés, sous-traitants, revendeurs et partenaires de Microsoft peuvent avoir accès aux informations collectées par le service de rapports. Toutefois, ils n'utilisent ces informations que pour réparer ou améliorer des produits et services Microsoft ainsi que des logiciels et composants matériels tiers conçus pour être utilisés avec ces produits et services.

Microsoft peut partager des informations de synthèse sur des erreurs et problèmes rencontrés. Microsoft utilise les informations de synthèse à des fins statistiques. Les informations de synthèse ne contiennent pas de données spécifiques provenant de rapports individuels. Elles ne contiennent pas non plus de données personnelles ou confidentielles collectées à partir d'un rapport.

Sauf situations explicitement décrites dans la présente Déclaration, les informations personnelles que vous nous communiquez ne sont en aucun cas transmises à des tiers sans votre accord. Microsoft fait parfois appel à d'autres entreprises pour fournir certains services. Il peut s'agir, par exemple, de la réalisation d'analyses statistiques. Nous ne transmettons à ces sociétés que les informations personnelles nécessaires à leur service. Elles ne peuvent en aucun cas utiliser ces informations à une autre fin.

Microsoft peut consulter ou révéler des informations vous concernant, notamment le contenu de vos communications afin de : (a) se conformer à la loi ou satisfaire à des demandes en vertu de la loi ou à une procédure judiciaire, (b) protéger les droits ou la propriété de Microsoft et des clients Microsoft, notamment l'application des accords Microsoft ou des politiques qui régissent l'utilisation des Services Microsoft, ou (c) agir en toute bonne fois lorsque cet accès ou cette divulgation est nécessaire pour préserver la sécurité personnelle des employés et des clients de Microsoft ou du public.

Les informations collectées par Microsoft ou qui lui sont transmises par Windows 7 peuvent être stockées et traitées aux États-Unis d'Amérique ou dans tout autre pays où Microsoft, ses filiales, ses partenaires ou ses fournisseurs de services sont présents. Microsoft respecte l'accord sur la « sphère de sécurité » adopté par le U.S. Department of Commerce (ministère du commerce des États-Unis) quant à la collecte, l'utilisation et la rétention des informations provenant de l'Union européenne.

CHOIX ET CONTRÔLE

En choisissant les paramètres recommandés durant l'installation de Windows 7, vous activez l'envoi automatique à Microsoft d'informations de base sur les périphériques. Si un rapport d'erreurs plus détaillé est requis, vous serez invité à en vérifier le contenu avant son envoi. Vous pouvez modifier ce paramètre à tout moment dans la section Centre de maintenance du Panneau de configuration.

SÉCURITÉ DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Microsoft s'engage à contribuer à la protection de la sécurité de vos informations. Nous utilisons diverses technologies et procédures de sécurité en vue de protéger vos informations de tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. Par exemple, nous stockons les informations que vous nous confiez sur des systèmes informatiques à accès limité, situés sur des sites sécurisés.

POUR PLUS D'INFORMATIONS

Si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité, contactez-nous en nous envoyant vos questions en ligne via le site Privacy Feedback à l'adresse :

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=9634754 (éventuellement en anglais)

Windows 7 Offline Privacy Statement for the Microsoft Error Reporting Service
c/o Microsoft Privacy Response Center
Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, Washington 98052 USA

je n'y comprend rien,quelqu'un peut m'aider?svp.

Information sur le pc:Toshiba satelitte l500 1r3.
Pentium (r) Duel-Core CPU.
Windows7.
A voir également:

3 réponses

kazu401 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 1
12 mai 2012 à 15:49
Comment faire une restauration du système a une date antérieuer?
Je ne m'y connais pas du tout.
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Bonjour,
Vous avez eu sans aucun doute un plantage de votre Windows 7.
Causes multiples : mauvaise manipulation du registre, modification bootscreen (écran démarrage) de Windows, matériel défectueux ou logiciel mal installé.
En première étape, je vous conseille de faire une restauration du système à une date antérieure (cad avant que cet écran bleu apparaisse).
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kazu401 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 1
12 mai 2012 à 16:34
je ne me souviens plus de l'heure ou l'image bleu et venu.
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Bonsoir,

L'écran bleu a-t'il eu lieu aujourd'hui ?
Dans cas, vous pouvez exécuter la restauration du système
Pour ce faire, redémarrez l'ordinateur, après l'apparition de l'écran du BIOS (écran où le nom du fabriquant de l'ordinateur est affiché (exemple : acer, Hp, toshiba...)), appuyez sur la touche F8 du clavier. Sélectionnez "Réparer l'ordinateur". Ensuite, choisissez la langue avec le menu déroulant, choisissez votre compte. Une fenêtre apparait. Cliquez sur "Restauration système". Elle met du temps à se lancer mais c'est normal. Cliquez sur "Suivant", sélectionnez le point de restauration le plus ancien en cochant la case "Afficher les points de restauration de plus de 5 jours" (si c'est possible) et sélectionnez celui-ci (le point de restauration le plus ancien). Cliquez sur "Suivant" ensuite sur "Terminer". La Restauration système se fait, et lorsque c'est fini, cliquez sur "Restart" (redémarrer).
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kazu401 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 1
14 mai 2012 à 16:55
Tout a été arrangé grâce a votre aide,merci beaucoup :)
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