Patch money 2005 avec win 7
Résolu

cocorico17

Messages postés

3

Statut
            Membre

-

mareine06 Messages postés 1 Statut Membre -
        mareine06 Messages postés 1 Statut Membre -
        Bonjour à tous,
J'ai réinstallé Money 2005 sur mon nouveau PC sous Windows 7, et comme tout le monde je ne peux pas récupérer mes fichiers créés sous XP. J ai vu sur le forum qu 'il existe un patch miracle qui permet de ne pas perdre le travail de plusieurs années. Je fait appel à votre bon coeur pour récupérer ce fichier avec son mode d emploi.
Merci par avance.

J'ai réinstallé Money 2005 sur mon nouveau PC sous Windows 7, et comme tout le monde je ne peux pas récupérer mes fichiers créés sous XP. J ai vu sur le forum qu 'il existe un patch miracle qui permet de ne pas perdre le travail de plusieurs années. Je fait appel à votre bon coeur pour récupérer ce fichier avec son mode d emploi.
Merci par avance.
        A voir également:         
- Patch money 2005 avec win 7
 - Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
 - Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
 - Clé windows 7 - Guide
 - Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
 - Delphi 7 - Télécharger - Langages

2 réponses

Bonjour ;
Regarde ce lien tout en restant sur ton message et à télécharger avant le 1/08/2011 sinon , demander un nouveau lien valide

Regarde ce lien tout en restant sur ton message et à télécharger avant le 1/08/2011 sinon , demander un nouveau lien valide

Merci 1000 fois jmarion3, j'ai récupéré et installé le patch et ça marche !!!!
Formidable, je galérait depuis 1 semaine et je commençais à désespérer.
Encore merci.
Bien cordialement.
Cocorico17

Formidable, je galérait depuis 1 semaine et je commençais à désespérer.
Encore merci.
Bien cordialement.
Cocorico17
    Bonjour ; 
Merci d'avoir répondu et surtout content d'avoir ou te rendre service >> On peut donc dire Cocorico !!
Merci de mettre ton sujet en résolu
Bonne journée et peut-être A+
Cordialement
    Merci d'avoir répondu et surtout content d'avoir ou te rendre service >> On peut donc dire Cocorico !!
Merci de mettre ton sujet en résolu
Bonne journée et peut-être A+
Cordialement

J'utilisais moi aussi Money 2005 sous Vista 32bits, mais voilà que mon nouveau PC est sous Windows 7 64 bits (ie 9). Bien sûr comme les copains je ne peux plus ouvrir ma sauvegarde. Pourrais-tu m'aider ? Merci d'avance pour ce sauvetage